Aller au contenu

LC Clermont-Ferrand


meumeuh

Messages recommandés

Tu as raison riri, je me suis trompée pour moi. je suis bien 106 (c'est à besançon que je suis 109). je devais être fatiguée quand j'ai écrit mon message. :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • riri

    93

  • meumeuh

    41

  • mimi63

    40

  • line70

    24

Membres les plus actifs

salut les filles,

je patiente, patiente...

ce weekend j'avais prevu d'aller courir et j'ai eu la flemme....Quant aux révisions, je n'ai pas encore commence.

et cette semaine, ma soeur débarque, donc c'est fichu....et puis je compte appeler le rectorat la semaine prochaine et en fonction des infos je plannifierai les révisions.

allez les filles on garde espoir

bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

en juillet à l'annonce des résultats, j'ai imprime toute la liste des LP et LC et je l'ai croisée avec l'académie de Lyon et de Grenoble. Voici ce que j'en ai retiré :

LC n°92 était LP sur Lyon

LC n°93 était LP sur Lyon

LC n°95 était LC sur Lyon...et elle a confirmé sur le forum qu'elle se désistait de clermont

LC n°97 était LP sur Grenoble

LC n°99 était LP sur Grenoble

LC n°112 était LP sur Lyon

LC n°116 était LP sur Lyon

LC n°119 était LC sur Grenoble

En espérant que je n'ai pas commis d'erreurs de relevé, je suppose que ces personnes ont choisi la LP....mais bon, elles étaient peut être de l'académie de Clermont et ne voulaient pas partir dans une autre académie....on ne sait jamais.

MAis si mes relevés sont justes...c'est une bonne nouvelle, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton travail Riri, ça serait en effet une bonne nouvelle!

Bon courage à toi dans ces derniers moments d'attente.La prochaine c la bonne pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça voudrait dire que tu es la deuxième prochaine à être appelée Riri :D ! je croise les doigts pour toi, vraiment et j'espère que quand tu seras appelée, parce que tu vas être appelée, tu nous raconteras comment ça se passe. ça nous fera rêver un peu :P :blush:

moi en tout cas ça me redonne espoir d'être peut être appelée quand même et je serai même dégoutée si ça s'arrêtait juste à la 113 ème personne :cry:

en tout cas bon courage à toutes parce que quand je regarde les autres listes ça recommence à avancer un peu. bon, la dame du rectorat m'a dit que nous ça ne bougerait plus jusqu'à noel mais il va y avoir tellement d'absents qu'en janvier ils vont en appeler 15 d'un coup. c'est le père noel qui me l'a dit !

j'espère que vous penserez quand même à venir donner des news ici parce que je suis la dernière potentielle appelée. :( je vais retourner réviser quand même maintenant <_< c'est la seule chose qui m'évite de perdre la tête à force de trop cogiter: être ou ne pas être appelée? telle est la question ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces encouragements.

Mais pour le moment je reste réaliste et je me dis que je suis 4ème car on ne sait jamais les LC n°92 et 93 ont peut être refusé l'admission pour rester sur l'académie de Clermont.....L'an dernier toute la Lc avait été appelée alors on ne sait jamais.

et puis je le redis, à ce jour un seul recrutement est prévu en janvier.....ce n'est pas pour vous décourager, loin de moi cette idée, mais je veux garder les pieds sur terre, et ne pas être à nouveau déçue..En effet, je pensais être recrutée après les vacances de Toussaint....

ah lala cette LC joue sur mes nerfs....et puis je vais faire ma lettre au père noël :

Cher papa noël,

s'il te plaît recrute toute la LC.

j'espère qu'il va m'entendre

allez les filles, bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai appelé le rectorat hier, rien n'a bougé...La dame m'a confirmé que les prochains recrutements se feront début janvier, que le Puy de dôme n'a besoin de personne et qu'un recrutement se fera dans le Cantal (mais elle ne sait pas de combien de personnes..). Voila donc rien de réjouissant! Il n'y a apparemment pas de date buttoir pour les recrutements càd qu'on ne peut pas savoir jusqu'à quand on peut encore espérer!

Bon week-end à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le savait depuis le mois d'octobre que ça n'allait plus bouger donc il ne faut pas désespérer, il faut encore y croire, vraiment. moi à chaque fois que j'appelle elle me dit toujours "je ne devrais pas vous dire ça mais vous savez, j'ai toujours vu toutes les listes complémentaires appelées ... pas nécessairment en Auvergne, mais elles sont toujours appelées..."

D'ailleurs à ce sujet je sais qu'on peut ensuite obtenir une dérogation pour revenir faire sa PE2 ici. qqn sait auprès de qui il faut s'adresser? je vais un peu vite en besogne, c'est vrai, mais peut être qu'en provoquant le destin ça marchera !

Gardez espoir, vraiment, je suis la plus loin et je vous assure que j'espère encore. Et puis Riri à la lecture des nouvelles de Line j'espère que tu as des contacts dans le Cantal :P !!

Moi je ne trouve pas tes nouvelles désespérantes line, au contraire, pas de date butoir, mais ça c'est même une bonne nouvelle ! En Moselle l'année dernière j'ai une amie qui a été appelée le 14 mars. ça doit être à peu près pareil dans toutes les académies.

Allez courage les filles et en attendant bonnes révisions ... ou bonnes courses de noel plutot parce qu'en ce mois de décembre c'est important aussi de rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardez espoir, vraiment, je suis la plus loin et je vous assure que j'espère encore. Et puis Riri à la lecture des nouvelles de Line j'espère que tu as des contacts dans le Cantal  :P  !!

BEN NON, et puis je ne suis pas particulièrement attirée par le Cantal

Mais je ne vais pas pour autant refuser un poste... :cry:

Sinon, j'ai eu un appel du snuipp 63 :

"la personne m'a indiqué que la 91ème avait été appelé et que les prochains appels se feraient en janvier mais que pour le moment un seul recrutement était prévu dans le Cantal"

La démarche était sympa mais ces infos je les ai depuis la rentrée de Toussaint!!!!!

Bref je l'ai remerciée et j'ai raccroché....enfin, heureusement que je ne compte pas sur eux pour avoir des infos fraîches <_<

Voilà, du coup, je patiente...ALLEZ LES FILLES on doit perséverer!!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

Pouvez-vous me communiquer une stat. que je recherche, SVP ? Le seuil d'admission 2004 dans l'académie de Clermont.

Merci pour l'info et je vous souhaite d'être appelées prochainement. ça ferait un beau cadeau de Noël, non ?

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder mon relevé de notes Valy et c'était 90 points le seuil d'admissibilité. Comme il y a 2 épreuves chacune à coeff 4 ça fait un total de coeff 8 donc 90/8 = 11.25 en moyenne. Pas 11.25 dans les deux matières, je parle bien d'une moyenne

Joyeux noel à toutes :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandes le seuil d'admission, je me suis trompée :blush:

Le seuil d'admission était à 217.50 points .... tu avais déjà en base les 90 points nécessaires pour l'admissibilité et pour le reste tu fais jouer les coeff pour faire tes pronostics...

J'ai vraiment raté les oraux, et avec un total de 171 points je suis quand même sur liste complémentaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...