Aller au contenu

LC Clermont-Ferrand


meumeuh

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • riri

    93

  • meumeuh

    41

  • mimi63

    40

  • line70

    24

Membres les plus actifs

pas cool aujourd'hui : la journée commence mal....je viens d'appeler le rectorat de Dijon et ils ne feront pas appel à la Lc de Clermont ....

Je suis dégoutée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu te voyais toi monter à Dijon ? :oooh: Apparemment après tu ne reviens pas les premières années ...

je sais, il faut savoir ce qu'on veut mais Dijon ;)

Tu verras quand tu seras dans le Cantal et que tu imagineras que ça aurait pu être Dijon :biggrinthumb:

T'en fais pas Riri, tu as vraiment toutes les chances d'être appelée en Auvergne. je sais bien qu'il ne faut pas vivre avec de faux espoirs mais quand même ... tu es tellement prêt. je préfèrerai être à ta place :cry:

Si je pouvais choisir moi je préfèrerai être appelée à Créteil plutot qu'à Dijon, mais comme on ne me demande pas mon avis <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai eu des infos en ce qui concerne clermont par une amie de ma belle mère travaillant au rectorat, et pour l'instant rien n'est certain en ce qui concerne les recrutements, il faut etre patient et peut etre que ca ira tres vite en janvier....

il faut croiser les doigts et ....croire au pere noel.....

courage à toutes....

je me remets dans les revisions dès le 6 janvier.....peut etre que d'ici la le pere noel sera passé......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci meumeuh pour les infos.

Je voulais appeler le rectorat lundi prochain. tu crois que ca va servir à quelque chose ? où dois-je attendre la rentrée de janvier?

Ca me fait suer d'attendre....

Mimi63, pour répondre à ta question , eh bien, je préfère Dijon, y ayant fait une bonne partie de mes études. J'adore cette ville....

Et puis, pour être totalement honnête, je suis décue qu'ils n'appellent pas Clermont car j'habite Lyon et la Saône et Loire touche le Rhône.....donc j'aurai pu rentrer chez moi plus souvent...

Bref encore et toujours décue...

Heureusement les fêtes arrivent....et les cadeaux :P

Allez bon weekend à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Riri!

A vrai dire moi aussi je suis déçue, car j'avais aussi passé le concours à Besançon mais je ne suis pas sur la LC! J'aurais bien voulu que l'académie de Dijon nous appelle...Moi qui suis 111° je n'ai pas l'optimisme de Mimi63 et j'ai très peur de devoir repasser ce ...... de concours pour la 3°fois!

Enfin, attendons encore un peu, y'a que ça à faire de toute façon (sans oublier de réviser qd même!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour riri,

pour le rectorat, peut etre vaut il mieux attendre janvier...apres les vacances...car depuis plus d'un mois si je ne me trompe pas, rien n'a bougé.....alors attendons le pere noel ...et sa hotte...

comme on dit aux petits,:" si t'as éte sage toute l'année, le pere noel ne t'oubliera pas....!"

bon week end à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas d'un optimisme débordant Line, peut être seulement un peu d'inconscience qui me pousse à croire qu'avec un miracle..., ou encore une peur farouche de recommencer. :cry:

je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais en fait je travaille vraiment de nouveau depuis un mois et je prends conscience de la masse de travail qu'il faut encore fournir. ce n'est pas plus facile la deuxième fois je trouve ! rien que réapprendre les programmes c'est lourd, les moindres petites compétences et la transversalité, l'horreur en fait !! je n'ai pas commencé les maths ni le français et je me sens beaucoup plus en retard que l'année dernière parce qu'il y a cette petite voix dans ma tête qui me dit que peut être que le téléphone va sonner et que je fais tout ça pour rien .....

J'aimerai tellement être appelée que je finis pas prendre mes rêves pour la réalité mais en fait ce qui me fait le plus peur au delà de tout ça c'est de me demander ce que je vais faire si je n'arrive pas à l'avoir ce concours de m.... me reconvertir et me faire c.... comme surement beaucoup de monde sur cette planète. j'ai vraiment peur de ne jamais réussir....

Voilà mon véritable état d'esprit mais en prendre conscience trop souvent c'est la déprime à coup sur alors j'essaie de ne pas trop y penser. ça fait du bien aussi des fois de craquer un peu. allez, je vais aller manger une tablette de chocolat, il n'y a que ça qui me calme !!

et vous vous faites quoi? vous avez repris les révisions? seules? Line, tu crois au fond de toi que c'est foutu? j'en ai marre de cette langue de bois aussi au rectorat ! ce serait plus facile de savoir que c'est fini plutot que ce "peut être que oui, il faut attendre...." j'aurai dû allée sur le post du défouloir !! j'ai besoin de certitude, peu importe que ce soit négatif ou positif, j'ai besoin de savoir

Bon week end à toutes et je suis assez d'accord avec meuhmeuh pour ne pas appeler le rectorat: ça fait 2 mois que personne n'est appelée alors à une semaine des vacances pourquoi ça changerait....

je m'en vais manger mon chocolat, c'est vraiment merveilleux de se calmer avec ça :P

Mimi qui broie du noir ce soir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en vais manger mon chocolat, c'est vraiment merveilleux de se calmer avec ça  :P

Mimi qui broie du noir ce soir  <_<

Moi aussi, le chocolat m'aide à tenir le coup!!!!

Mimi, tu as raison, je ne pense pas que la première fois soit plus facile que la première.

Moi je suis LC à clermont et pas à Lyon...par contre je connais des personnes qui l'ont eu sur Dijon et ont raté à Clermont....

Le oraux du concours sont assez aléatoires!!!!et tout dépend du niveau des autres candidats!!!

Allez il faut continuer à y croire!!! Je vous envoie plein de pensées positives.

PS. Je voulais suivre vos conseils et ne pas appeler le rectorat avant janvier. MAIS je viens tout juste de changer d'avis en allant sur le post de Lyon...Quelques filles ont été appelées pour prendre un poste le 3 janvier....

Alors tant pis, demain matin j'appelle le rectorat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

j'ai appelé le rectorat et effectivement je n'en sais pas plus.

Il faut rappeler début janvier!!!!! <_<

Allez les filles, on y croit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déçue de voir que tu ne sais rien de plus Riri. j'ai pensé à ton coup de fil toute la journée :(

Les autres listes avancent vraiment avant les vacances et je ne comprends pas vraiment pourquoi celle de Clermont stagne. il n'y a peut être pas de logique là dedans, mais bon, fin octobre il y avait déjà 91 personnes alors.....

Jean Pierre Pernault a dit à midi que l'épidémie de grippe n'était pas encore déclarée et qu'il n'y avait que quelques cas isolés :cry:

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances de noel. reposez vous bien quand même parce que peut être qu'en janvier ça va partir d'un coup :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...