Aller au contenu

LC Clermont-Ferrand


meumeuh

Messages recommandés

j'ai lu un article dans le monde qui disait que 700 postes d'instit étaient crées l'année prochaine. Pourtant, je dois malheureusement vous dire que 33 sont supprimés en Auvergne :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • riri

    93

  • meumeuh

    41

  • mimi63

    40

  • line70

    24

Membres les plus actifs

Bonjour line70,

Est-ce que c'est toi qui était à besançon pour la réunion des AVS mercredi. on a discuté pendant la pause l'après-midi. J'ai fait le rapprochement car tu as dit que tu étais 111 sur la LC et que tu as également passé le concours à Besançon.

Bonnes vacances à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour line70,

Est-ce que c'est toi qui était à besançon pour la réunion des AVS mercredi. on a discuté pendant la pause l'après-midi. J'ai fait le rapprochement car tu as dit que tu étais 111 sur la LC et que tu as également passé le concours à Besançon.

Bonnes vacances à tout le monde

Salut Anne-So!

Eh oui, c'est bien moi!!

J'avais rien capté, je croyais que tu étais 109° à Clermont et 106° à Besac, enfin tant mieux pour toi car il y a plus de chance d'être appelé à Clermont!

Je souhaite aussi bonnes vacances à tous et vivement le mois de janvier pour que la lc avance un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

juste un petit message pour vous souhaiter de bonnes vacances et passez de bonnes fetes....... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde,

J'étais partie en vacances et me revoilà prête à réviser de nouveau ce concours et à être sur liste principale en 2005 ! c'est mon voeu pour la nouvelle année et je vous souhaite à tous la même chose, sauf à Riri qui va être appelée en janvier :P

Je n'ai pas tant le moral que ça quand je lis les post mais je vais appeler le rectorat la semaine prochaine et j'espère ... Il parait que c'est en janvier qu'il y a la plus grosse vague d'appelés...

j'ai vu aussi que certaines personnes, toujours dans d'autres académies, avaient été appelées pendant les vacances; je suppose qu'il y a personne dans la notre :cry:

Bon en tout cas je vous souhaite à toutes un joyeux réveillon, il parait qu'ils sont à l'image de l'année qu'on va passer alors surtout amusez vous !!

Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous!

Juste un petit message pour vous souhaiter une très très bonne année 2005, en espérant que tous vos voeux les plus chers se réalisent! ( d'ailleurs on en a sûrement au moins un en commun...)

J'espère que la lc va enfin bouger à cette rentrée de janvier, en tout cas, je croise les doigts!

Bises à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

à mon tour je viens vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne et heureuse année 2005.....que tout soit au rendez vous: la santé l'amour, l'argent et surtout ....LA REUSSITE.....et un telephone qui sonne très bientot.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il y a 5 postes dans l'allier et 3 dans le Cantal : moi j'ai choisi l'allier.....en plus je venais à peine de raccrocher d'avec le sgen qui m'a dit qu'il n'y avait pas de besoin sur l'allier..

Quand la femme du rectorat m'a dit : je suis du rectorat...les postes sont soit sur le cantal soit sur l'allier...je lui ai répondu c'est pas possible le sgen m'a dit qu'il n'y avait pas de besoin sur l'allier....

Bref elle m'a bien rassuré et je suis super contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...