mimi63 Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Ca veut dire qu'il y a 8 appelés en tout? et tu sais si ça va encore avancer ??? En tout cas mille bravos pour toi ! je suis super contente et j'étais sure que ça irait pour toi ! tu étais combien déjà? 96 je crois !! Encore toutes mes félicitations Riri, c'est vraiment une année qui commence bien pour toi !!
riri Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 en fait j'étais 96 et effectivement il va y avoir 8 appels....et puis il ne faut pas oublier qu'il y a eu surement des désistements. Par ex la LC 95 a été prise sur Lyon donc elle refusait Clermont...
mimi63 Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Meuh meuh aussi tu riques d'être appelée alors. branche bien ton téléphone !! Et d'autres recrutements sont prévus en Février ou ce sont les derniers des derniers ? si je reprends tes prévisions de désistements Riri ça voudrait dire que je suis maintenant 9ème, ce n'est vraiment plus grand chose j'arrive pas à joindre le rectorat c'est tout le temps occupé !! elle doit être en train d'appeler les autres :P et tu commences quand Riri? je suis vraiment trop contente pour toi ! tu viendras nous dire comment ça se passe !!
émilily Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 ça y est les filles !!! g été appelé. Je suis 98ème et je suis appelée dans le cantal pour demain . Bravo à tous ceux qui sont dans le même cas...et courage aux autres ... émilie
riri Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Moi je sais pas quand je commence, la personne de l'IA doit me rappeler. Emilily, on t'a fait choisir entre le Cantal et l'Allier?
anneso39 Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Félicitaions à émilily et à riri . l'année commence drôlement bien pour vous . J'espère que ça va être la même chose pour moi. Et bonne année à tout le monde.
riri Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 j'ai RDV mercredi matin avec l'inspecteur de la circonscription de Montlucon.... :P
mimi63 Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Je viens d'avoir le rectorat; ils ont appelé la 101 ème personne et c'était la dernière pour le mois de janvier. Elle ne sait rien quant à une éventuelle date butoir pour les appelés (genre les vacances) Plus de recrutements prévus avant le mois de février normalement. dommage ...
émilily Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Oui, riri, ils m'ont demandé de choisir... en 2 sdes, g dit cantal... ça va etre galère ...je suis à orléans là, et je dois etre à l'IA demain à 15h... Les boules... mais c'est génial quand même... tchao, bon courage... émilily
meumeuh Posté(e) 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) 3 janvier 2005 coucou, felicitation a vous ....vous commencez l'année en beauté....mais continuez à croiser les doigts pour nous....... bon courage pour la suite.
mimi63 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Alors Riri et emily quoi de neuf? vous avez quel niveau et vous commencez quand? faites nous rêver un peu
Noun11 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Je pense que Riri vous en dira plus ce WE... Elle commence demain! Elle a un CE1/CE2 à Neris les bains, à côté de Montluçon!!
Messages recommandés