Aller au contenu

LC Clermont-Ferrand


meumeuh

Messages recommandés

Ca veut dire qu'il y a 8 appelés en tout? et tu sais si ça va encore avancer ???

En tout cas mille bravos pour toi ! je suis super contente et j'étais sure que ça irait pour toi ! tu étais combien déjà? 96 je crois !!

Encore toutes mes félicitations Riri, c'est vraiment une année qui commence bien pour toi !! :D:clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • riri

    93

  • meumeuh

    41

  • mimi63

    40

  • line70

    24

Membres les plus actifs

en fait j'étais 96 et effectivement il va y avoir 8 appels....et puis il ne faut pas oublier qu'il y a eu surement des désistements. Par ex la LC 95 a été prise sur Lyon donc elle refusait Clermont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh meuh aussi tu riques d'être appelée alors. branche bien ton téléphone !!

Et d'autres recrutements sont prévus en Février ou ce sont les derniers des derniers ? si je reprends tes prévisions de désistements Riri ça voudrait dire que je suis maintenant 9ème, ce n'est vraiment plus grand chose ;)

j'arrive pas à joindre le rectorat c'est tout le temps occupé !! elle doit être en train d'appeler les autres :P

et tu commences quand Riri? je suis vraiment trop contente pour toi ! tu viendras nous dire comment ça se passe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les filles !!! g été appelé. Je suis 98ème et je suis appelée dans le cantal pour demain . Bravo à tous ceux qui sont dans le même cas...et courage aux autres ...

émilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas quand je commence, la personne de l'IA doit me rappeler.

Emilily, on t'a fait choisir entre le Cantal et l'Allier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitaions à émilily et à riri :) . l'année commence drôlement bien pour vous .

J'espère que ça va être la même chose pour moi.

Et bonne année à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le rectorat; ils ont appelé la 101 ème personne et c'était la dernière pour le mois de janvier. Elle ne sait rien quant à une éventuelle date butoir pour les appelés (genre les vacances)

Plus de recrutements prévus avant le mois de février normalement. dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, riri, ils m'ont demandé de choisir... en 2 sdes, g dit cantal...

ça va etre galère ...je suis à orléans là, et je dois etre à l'IA demain à 15h... Les boules... mais c'est génial quand même...

tchao, bon courage...

émilily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

felicitation a vous ....vous commencez l'année en beauté....mais continuez à croiser les doigts pour nous.......

bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Riri et emily quoi de neuf? vous avez quel niveau et vous commencez quand? faites nous rêver un peu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Riri vous en dira plus ce WE...

Elle commence demain! Elle a un CE1/CE2 à Neris les bains, à côté de Montluçon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...