Aller au contenu

LC Clermont-Ferrand


meumeuh

Messages recommandés

hello tout le monde!

Je sui rattachée à une école d'Aurillac pour le moment mais je suis titulaire mobile brigade départementale. C'est à dire que je vais bouger dans tout le cantal pour des remplacements de courte durée, c'est un peu la galère mais ça va aller mieux...

Bon courage à tous.

émilily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • riri

    93

  • meumeuh

    41

  • mimi63

    40

  • line70

    24

Membres les plus actifs

Coucou!

Bon courage à toi Emilily et aussi à Riri. D'ailleurs, félicitations à vous deux, je pense bien à vous (et vous envie un peu aussi, je l'avoue, même si ça doit être dur au début).

Bonne route à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui félicitations encore à vous deux ! ça ne doit pas être évident Emily d'être brigade. tu dois avoir du mal à trouver des repères.... tu fais comment d'ailleurs pour le logement? l'école peut t'aider à en trouver ou c'est hôtel?!

En tout cas je dois bien avouer moi aussi que je vous envie :blush:

Bon courage à toutes les deux pour les semaines à venir; vous faites le plus beau métier du monde :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis sur un poste de CE1_CE2 et je me suis dem.... pour trouver un logement!!!

Bref j'ai trouve un studio meublé en un apres midi....et oui la prise de poste est rapide.

Je suis avec la brigade jusqu'à mardi.

Par contre il n'y a pas internet à l'ecole...

bon courage pour la suite. Apparemment ils auraient besoin de remplacants sur l'Allier mais ils n'ont pas de budget....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'espere que le week c'est bien passé pour les quelques "malheureuses" continuant à consulter ce site comme moi.....

je voulais savoir si vous aviez essayé de contacter le rectorat ou si vous aviez des nouvelles concernant les futurs recrutements ....

bisous et bonne journée.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Meumeuh, je l'avais appelé à la rentrée de janvier et on en est à 101 avec en principe plus aucun recrutement prévu pour ce mois ci... elle avait laissé un message à la 101ème personne qu'elle n'arrivait pas à joindre donc peut être qu'en fait c'est 102....

Elle m'a dit de rappeler début février pour avoir le nombre d'appelés du mois mais elle pense qu'il n'y en aura pas beaucoup. il faut attendre maintenant les vacances de février véritablement... ça ne m'empechera pas d'appeler début février !

Je lui ai demandé aussi si il y avait encore une chance d'être appelé ou si elle ne pensait pas plutot que c'était foutu et elle m'a dit de garder espoir, que tant qu'il y avait des gens sur la liste, ils pouvaient toujours être appelés. aucune date limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos mimi 63.....alors courage...

a bientot avec de bonnes nouvelles j'espère.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour à toutes ceux qui attendent encor eet à tous ceux qui ont été appelés !

J'ai vu sur le forum que Riri avait d'autres posts de prédilections maintenant; nous n'avons plus les mêmes préoccupations :(

Bon j'ai vu que l'épidémie de grippe arrivait doucement mais surement. ma mère est prof en collège et 13 absents ce matin :blush::ninja::applause::devil_2::whistling: J'ai honte

Quelqu'un a t'il rappelé le rectorat depuis les derniers appelés ? des nouvelles ?

Bon courage encore à tous, dans les préps de cours ou dans les révisions et bienvenue la grippe :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose pas appeler le rectorat de peur de m'entendre dire qu'ils n'appelleront plus personne. Par contre , j'espère sérieusement que l'épidémie de grippe atteigne de nombreus enseignants d'Auvergne.

J'ai trop de mal à préparer le concours, je préfère chercher sur internet des activités toutes prêtes pour mes futures classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais comme toi Anne so alors que je suis carrément plus loin encore :cry:

Je ne veux appeler que début février pour ne pas être déçue non plus et pour ne pas harceler la pauvre dame qui reconnait ma voix au tél maintenant :blush:

C'est pour ça que je demandais si quelqu'un avait appelé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le forum que Riri avait d'autres posts de prédilections maintenant; nous n'avons plus les mêmes préoccupations  :(

:huh::huh: J'espère que ce n'est pas une critique <_< !! Parce que si ça en est une = :thumbdown: , Riri a un accès a internet uniquement le WE, et heureusement qu'elle va sur d'autre post pour préparer ses semaines!! Et puis, elle vous a toujours donné des infos dès qu'elle en a eu, donc si elle avait des infos vous concernant je suis sûre qu'elle serait venu vous en parler!!!

Vous inquiétez pas dès qu'elle aura un peu de temps elle viendra vous raconter...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[SIZE=7]coucou, :(

je suis completement désespérée....je me suis enfin remise à bosser et c'est trop dur ça m'a totalement démoralisé...en plus à grenoble il fait un temps de m.....il ,pleut et il fait hyper froid...

sinon je perd jour apres jour les quelques espoirs qu'il me restaient...meme si mon chéri me dit de ne pas désespérer, que l'on est qu'au mois de janvier et qu'il reste 3 mois avant le concours.....

un syndicat dans le cantal m'a dit qu'ils avaient besion d'une personne pour l'instant et qu'elle serait certainement appelée en février.....

allez courage..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...