Aller au contenu

LC Clermont-Ferrand


meumeuh

Messages recommandés

:huh::huh: J'espère que ce n'est pas une critique <_< !! Parce que si ça en est une = :thumbdown: , Riri a un accès a internet uniquement le WE, et heureusement qu'elle va sur d'autre post pour préparer ses semaines!! Et puis, elle vous a toujours donné des infos dès qu'elle en a eu, donc si elle avait des infos vous concernant je suis sûre qu'elle serait venu vous en parler!!!

Vous inquiétez pas dès qu'elle aura un peu de temps elle viendra vous raconter...

Bon courage

ah non pas du tout une critique :huh: un peu de jalousie peut être d'être à sa place mais surement pas une critique. Riri c'était celle qui s'occupait le plus de harceler le rectorat alors je me sens toute perdue maintenant :( Mais je comprends bien qu'elle aille sur d'autres post, c'est tout à fait normal même, mais si seulement moi aussi je pouvais être sur d'autres posts et arrêter de guetter :cry::idontno:

Embrasse bien Riri pour nous et dis lui qu'on pense bien à elle. ça nous manque ses petits mots d'encouragements

Meuhmeuh je te comprends trop bien, sois courageuse et acroche toi. il ne faut pas perdre espoir, surtout que t'es 106 ou 109 ( je ne sais jamais ;) ) Ton copain a raison, c'est trop tot pour désespérer, par contre c'est bien aussi le moment de reprendre les révisions ... Quoiqu'il arrive ce n'est jamais perdu de se remettre les programmes en tête ...

Moi il y a des jours où je ne fais rien du tout, et des jours où je culpabilise et je bosse toute la journée. pas super de faire le yoyo comme ça mais les fins de mois sont dures parce que j'ai l'impression que les "appelés du mois" se font toujours au début et je piaffe de me retenir d'appeler le rectorat.

c'est dommage que tu sois de Grenoble; on aurait pu se voir pour se remonter le moral et relancer la machine ...

En tout cas dis toi bien que tu n'es pas la seule à être comme ça et que ça doit donc être normal; ça va surement passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • riri

    93

  • meumeuh

    41

  • mimi63

    40

  • line70

    24

Membres les plus actifs

Embrasse bien Riri pour nous et dis lui qu'on pense bien à elle. ça nous manque ses petits mots d'encouragements

Pas de souci ;) L'attente est super difficile!! Sur la LC de Lyon, ils ont annoncé la vague de janvier comme étant la dernière, alors qu'il y a des besoins... C'est aussi dur que d'attendre les résultats qauf que l'attente est interminable!!

Je vous souhaite bien du courage car il en faut!!!

Et ne désespérez pas, la neige, la grippe, les congés mat' arrivent et c'est bon pour vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimi63, en fait je suis 107°.....donc il n'y a que 5 petites personnes devant moi.....alez bonne nuit ou bonne journée si tu lis mon message demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Noun c'est ça le plus dur: il y a des besoins mais il n'y a pas le budget ! ça rend dingue ! et puis cette attente ....

Et puis tu as 50 versions différentes au rectorat: une fois ils ne vont appeler plus personne et la semaine d'après, hop ! 5 de plus !

je connais un inspecteur académique (à la retraite ;) ) qui m'a dit qu'on pouvait être appelée jusqu'au concours et que le rectorat était lié par les déblocages de budget dont que malgré ce qu'il disait il fallait continuer de l'appeler jusqu'en avril parce qu'en fait il a les infos mensuellement....

tu es combien toi? seulement sur Lyon? tu sais nous à Clermont il n'y a eu aucun appelé en novembre et décembre alors c'est impossible de prévoir sur les mois prochains.... moi ce que je vois c'est qu'il y a encore 3 chances: début février, début mars et début avril. la grippe est décallée alors aucune raison que les recrutements ne le soient pas aussi !

5 places Meuhmeuh je crois que c'est encore plus dur que d'être à 13 places, mais moins dur que d'être à la place 2 !! Avec la grippe, la neige et la gastro il faut y croire encore. et puis Noun a raison, celles qui ont conçu des bébés en juillet aout vont bientot accoucher donc vont bientot arrêter ! Moi je pense que tu vas être appelée mais je ne devrais pas te dire ça :ninja: et puis si tu n'es pas appelée comment je vais l'être moi !

Bonne journée à toutes les deux et c'est vraiment sympa de partager tout ça avec vous. Moi je me sens vraiment plus normale et moins devenir folle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es combien toi? seulement sur Lyon? tu sais nous à Clermont il n'y a eu aucun appelé en novembre et décembre alors c'est impossible de prévoir sur les mois prochains.... moi ce que je vois c'est qu'il y a encore 3 chances: début février, début mars et début avril. la grippe est décallée alors aucune raison que les recrutements ne le soient pas aussi !

Coucou!!

Je suis 169 à Lyon et j'ai passé les écrits à Lyon et poitiers, j'ai passé les oraux qu'à Lyon car chevauchement de Date!!

Je fais partie de la dernière vague d'appel de Lyon, celle qui sont en train de faire en ce moment, donc je suis scotchée à mon tel.. Mais bon, je ne crie pas victoire, mon tel n'a pas encore sonné <_<

Le rectorat a annoncé qu'après cette vague il fermait la liste :cry:

Gardez courage!! Mettez vous dans les révisions pour ne pas être prise au dépourvu et guettez votre téléphone : les bonnes surprises ça arrive!! Appelez tous les syndicats de tous les départements... Et puis, en plus, à clermont, d'après ce que j'ai pu voir c particulier, ils ne préviennent pas avant d'appeler, ils appelent juste donc l'attente doit être enocre plus dur!!

Courage

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noun pour tous ces conseils et je croise les doigts pour toi :clover:

Toutes les académies sont différentes semble t'il car je n'ai jamais entendu dire qu'on pouvait fermer une liste ;):huh:

On mérite toutes d'être appelées :wub:

Allez meumeuh, on prend notre courage à deux mains et on bosse un peu cet après midi :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui est appellé dans le cantal? J'y suis allée à l'école et ma mère y a fini sa carrière à mauriac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mimi63!

Alors t'as réussi à bosser aujourd'hui?

Moi pas trop, car je suis AVS et maintenant, j'ai une formation pour ça ts les mercredis, et tte la journée en +! Le mercredi, c'était le jour ou je bossait le plus, alors j'ai trop les boules!

Je suis comme anne-so, j'ai trop peur que les appels soient terminés, ça me travaille tout le temps, mais j'ai beau consulter ce forum en espérant y trouver une bonne nouvelle mais rien ne bouge...!

Alors bon courage à toutes celles qui restent dans l'attente comme moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

J'ai bien avancé dans les maths aujourd'hui et si je ne fais pas un coup de déprime dont j'ai le secret je devrais terminer le tome 2 du hatier en fin de semaine.

vous en êtes où vous?

Samedi je vais aller acheté le nouveau sorti en hist géo. c'est tout moi ça, je dis à tout le monde qu'il faut continuer à y croire mais je suis la première à me précipiter aux volcans pour acheter le ptit dernier sorti :blush:

A demain les filles, ce soir c'est dodo, je suis super fatiguée !!

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, moi j'en suis au chapitre 3 du tome 1.....c'est plutot découragent.....mais on est q'en janvier, il nous rest 3 petits mois....et puis le tel va sonner bientot ...en tout ca j'essais de m'en persuader.....................

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et voilà une nouvelle journée qui commence, portable allumé, en place, prête !

J'ai rêvé toute la nuit que j'avais ma classe alors c'est dur de se lever et faire comme si de rien n'était ...

J'appèlerai le rectorat que vendredi en 8, vraiment fin janvier quoi, sauf si qqn le fait avant ! mais vu vos classements je crois bien qu'elle va me dire que personne n'a été appelé. 5 petites places ce n'était pas grand chose pourtant :(

Tu sais meumeuh les maths avancent bien mais je n'ai pas commencé le français :blush: en fait je fais des maths jusqu'à fin janvier, du français tout le mois de février, mais comme je pars en voyage de noces pendant les vacances scolaires ça va être vite vu :D et de l'histoire en mars.

Bon courage à toutes et n'oubliez pas de nous tenir au courant si votre tél sonne ou si vous craquez et appelez le rectorat avant moi :ninja:

Je voulais aussi poser une question à Riri: tu demandes ton transfert de scolarité pour l'année prochaine faire ta PE2 à Lyon ?

Qqn connait l'adresse du snuipp ou d'un syndicat du Puy de Dome? j'aimerai bien me déplacer pour ces histoires de transfert si je suis appelée bien sur, toujours ce P... de Si !

Et pour répondre à darthwader2 je crois qu'émily est partie dans le Cantal récemment mais c'est vrai qu'on n'a plus trop de nouvelles. j'espère que tout va bien pour elle :wub:

Sinon moi j'ai passé toute mon enfance et mes vacances d'été à Mauriac ! j'étais de Fageolles plus précisemment et je connais très bien ces coins là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mimi,

y a t il un numéro de telephone pour tomber direc tement sur la personne qui s'occupe des listes complémentaires?

car j'ai envie d'appeller mais la derniere fois que je l'ai fait( c'était il y a quelque mois, les dames que j'ai eu ( certainement de l'accueuil ) n'étaient pas tres sympatiques.....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...