Aller au contenu

LC Clermont-Ferrand


meumeuh

Messages recommandés

bonjour mimi,

y a t il un numéro de telephone pour tomber direc tement sur la personne qui s'occupe des listes complémentaires?

car j'ai envie d'appeller mais la derniere fois que je l'ai fait( c'était il y a quelque mois, les dames que j'ai eu ( certainement de l'accueuil ) n'étaient pas tres sympatiques.....

merci

je te l'envoie en MP sinon je vais me faire facher :blush:

c'est une dame vraiment adorable et à chaque fois je commence par "j'espère que je ne vous dérange pas" et elle répond toujours "oh non, je suis là pour ça !" elle est adorable.

Tu me tiens au courant après... moi je lui ai promis de tenir un mois sans appeler. elle m'avait dit qu'elle était bien embetée que j'appelle trop souvent parce qu'elle ne pouvait rien me dire de plus. c'est le monde à l'envers, c'est elle qui était navrée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • riri

    93

  • meumeuh

    41

  • mimi63

    40

  • line70

    24

Membres les plus actifs

desolé mais petite question c'est quoi MP? désolé mais l'informatique et moi on est pas tres amis....je sais seulement lire mes mail et venir sur ce forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mais petite question  c'est quoi MP? désolé mais l'informatique et moi on est pas tres amis....je sais seulement lire mes mail et venir sur ce forum....

et ben c'est ça c'est un mail ! c'est un message personnel, tu devrais l'avoir maintenant. en haut à droite tu as un onglet qui doit être" 1 message". tu cliques dessus.

sinon je te le donne sur le forum, tant pis, je me ferai fachée ;):ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon j'ai trouvé le numéro....je sais pas trop comment j'ai fais....mais malheureusement persoone ne répond...peut etre qu'elle ne travaille pas aojourd'hui....j'apellerai demain matin et je te tiens informée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question qui n'a rien a voir avec nos conversation habituelles...où pars tu en voyage de noce?.....moi je me marie l'année prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le destin ! et puis c'est la grève aussi aujourd'hui :(

laisse sonner longtemps demain, des fois elle est dans le couloir à papoter comme elle dit !

bon allez, je vais me remettre à mes maths chéries que je déteste !

et toi aussi, on s'motive et on bosse "un peu" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars en Martinique 15 jours pour me dorer la pillule comme on dit !

je me suis mariée en aout 2004 et la préparation du mariage en même temps que le concours c'était génial :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te maries quand toi? et sur Lyon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me marie le 24 juin 2006 à saint maurice l'exil....c'est une peite ville à coté de vienne en isère , à 45 min de Lyon....

et je bosse les maths depuis 12h30....et j'en ai ras le bol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me marie le 24 juin 2006 à saint maurice l'exil....c'est une peite ville à coté de vienne en isère , à 45 min de Lyon....

et je bosse les maths depuis 12h30....et j'en ai ras le bol....

c'est encore loin !

J'espère que d'ici là tu auras été appelée et que tu serais maitresse en isère alors :P

ça y est, les maths ont eu raison de moi, mais je tiens le bon bout, plus que deux chapitres :D pas les moindres au remarque: la géométrie dans l'espace et les calculs d'aire, de surface ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien que c'est encore loin...mais pour reservez une salle il faut tout çà..... mais bon,pour l'instant de toute facon je n'y pense pas trop ma tete est occupé ....à réviser par exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu réessaies d'appeler le rectorat aujourd'hui?

si oui, pense à me tenir au courant de ce qu'elle te dit :blush: si elle dit qu'un seul recrutement est prévu en février, c'est foutu pour moi, et presque foutu pour toi :cry: si elle dit qu'elle n'en sait rien, pense bien à lui demander quand elle pense savoir !

Je retourne à la géométrie dans l'espace, je déteste mais c'est l'un des derniers chapitres alors je suis super motivée pour finir cette semaine et attaquer le français la semaine prochaine.

tu t'es réinscrite dans l'académie de Grenoble cette année si je comprends bien tout ?

Bon courage en tout cas et bonne journée de révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...