Aller au contenu

LC Clermont-Ferrand


meumeuh

Messages recommandés

bonjour, j'ai réussi au bout de multiples coups de tel à avoir la dame du rectorat....et rien de nouveau, elle m'a dit qu'elle ne savait rien pour l'instant, elle ne m'a parlé d'aucun recrutement.....

désolé....

mais courage...

sinon je repasse le concours à lyon cette année car mon chéri est prof de math à Dardilly......

bonnes révisions...pour moi ce n'est pas pour aujourd'hui car je vais faire du shopping avec mon frere.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • riri

    93

  • meumeuh

    41

  • mimi63

    40

  • line70

    24

Membres les plus actifs

bon courage à toi aussi ...

et bonne course, fais des folies, ça fait du bien au moral !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles,

Je n'ai pas donné de nouvelles tout simplement parce que j'en avais pas et j'ai été pas mal débordée ( déménagement, pb de voiture, cours à préparer...)

En plus ca me fait suer de devoir me justifier....j'ai pas mal participé au post de la LC de clermont.....

Il est vrai que j'ai été appelée mais ce n'est pas une raison pour m'envoyer des "vacheries". Désolée mais je suis très décue.

Sinon, ne perdez pas espoir, il y aurait des besoins sur le terrain mais pas d'argent. Je n'ai pas plus d'infos.

bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles,

Je n'ai pas donné de nouvelles tout simplement parce que j'en avais pas et j'ai été pas mal débordée ( déménagement, pb de voiture, cours à préparer...)

En plus ca me fait suer de devoir me justifier....j'ai pas mal participé au post de la LC de clermont.....

Il est vrai que j'ai été appelée mais ce n'est pas une raison pour m'envoyer des "vacheries". Désolée mais je suis très décue.

Sinon, ne perdez pas espoir, il y aurait des besoins sur le terrain mais pas d'argent. Je n'ai pas plus d'infos.

bon weekend

On n'a jamais dit de vacheries Riri et on n'attendait pas que tu nous donnes des infos pour les recrutements à venir mais on espérait que ça allait pour toi et on espérait que tu nous donnes des nouvelles de toi, tes premières impressions, tout ça, tout ça !! Question de vivre un peu toute cette nouvelle aventure un peu par procuration !!

Quand Noun nous a dit que tu n'avais pas de connexion internet ça nous a rassuré et on a compris que tu n'aies pas le temps de venir tout nous raconter, justement tes problèmes de déménagements, tes premiers cours, tes problèmes de voitures !

on partage notre stress depuis le début et si tu avais eu une connexion internet tous les jours on aurait pu continuer mais dans la mesure où c'est galère on ne te demande ni de te justifer ni d'appeler le rectorat pour nous. on ne te demande rien du tout sauf si tout va bien pour toi en fait !!!?

Moi aussi je suis alors déçue que tu n'aies pas compris ça et cru que je te crachais dessus. je suis naive, c'est sur, mais j'imaginais que si j'étais appelée aussi, on se retrouverait ensemble l'année prochaine en PE2 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais dit de vacheries Riri et on n'attendait pas que tu nous donnes des infos pour les recrutements à venir mais on espérait que ça allait pour toi et on espérait que tu nous donnes des nouvelles de toi, tes premières impressions, tout ça, tout ça !! Question de vivre un peu toute cette nouvelle aventure un peu par procuration !!

Quand Noun nous a dit que tu n'avais pas de connexion internet ça nous a rassuré et on a compris que tu n'aies pas le temps de venir tout nous raconter, justement tes problèmes de déménagements, tes premiers cours, tes problèmes de voitures !

on partage notre stress depuis le début et si tu avais eu une connexion internet tous les jours on aurait pu continuer mais dans la mesure où c'est galère on ne te demande ni de te justifer ni d'appeler le rectorat pour nous. on ne te demande rien du tout sauf si tout va bien pour toi en fait !!!?

Moi aussi je suis alors déçue que tu n'aies pas compris ça et cru que je te crachais dessus. je suis naive, c'est sur, mais j'imaginais que si j'étais appelée aussi, on se retrouverait ensemble l'année prochaine en PE2 ....

Désolée!!!

mais la prise de poste a été très très difficile.

Personne n'avait été avertie à l'école!!!

Cette semaine ca allait mieux mais j'ai eu des pbs de voiture et je repars cette semaine avec une voiture de remplacement.

Et puis le trajet me fatigue pas mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai un double niveau CE1 et CE2 : pour les maths et le français je suis la progression du manuel. Pour le reste je me débrouille.

J'ai une CP super géniale et elle m'a apporté des séance de la main à la pâte sur l'eau et des séance de poésie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'espere que le week- end c'est bien passé...et que tout le monde est pret pour une nouvelle semaine d'attente interminable....

si quelqu'un a des nouvelles qu'il n'hesite pas à les faire partager car moi je ne sais pas si je rapellerai le rectorat car j'ai été très mal reçu et cela ne remonte pas le moral....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou trouver des documents d'application?je suis allée sur le site du ministère mais je n'ai rien trouvé....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'espere que le week- end c'est bien passé...et que tout le monde est  pret pour une nouvelle semaine d'attente interminable....

si quelqu'un a des nouvelles qu'il n'hesite pas à les faire partager car moi je ne sais pas si je rapellerai le rectorat car j'ai été très mal reçu et cela ne remonte pas le moral....

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça; je t'ai donné le numéro de tel de la dame qui s'occupe des listes et elle est toujours très avenante d'habitude ... elle a la voix d'une maman et je la trouve très rassurante au contraire.

J'ai l'impression que les gens viennent ici pour obtenir des infos qui les concernent et dans la mesure où ils les ont, ils ne cherchent pas davantage. Moi je croyais qu'on pouvait attendre un peu plus de ce forum et lui donner une tournure un peu plus amicale. il n'y a pas que la LC de Clermont qui comptait pour moi mais tout un environnement qui va avec. J'ai lu d'autres post d'autres Lc et ça ne se passe pas comme ici. c'est vraiment dommage.

Je suis vraiment déçue de ne pas avoir pu créer une telle ambiance et c'est peut être aussi du à la fatigue et au stress (parce qu'il faut bien reconnaitre que j'ai autant de chances d'être appelée que de voir le père noel) mais j'ai pas envie de continuer à faire semblant et vous voir tous déserter le site au fur et à mesure que vous serez appelés puisque finalement tout ce qui vous "plait" en moi c'est que j'apporte des nouvelles.

Ca s'appelle un pétage de plomb en bonne et due forme mais moi aussi j'ai besoin d'un peu plus de considération et même d'affection. je n'avais pas l'impression de demander la lune.

Alors maintenant puisque la seule chose qui vous intéresse c'est les appels au rectorat et qu'une fois appelé je ne compte plus, moi je suis suffisamment loin sur la liste pour ne pas avoir à me poser de question avant le mois de février, voire les vacances, donc vous serez surement appelés avant que j'ai rappelé le rectorat.

Je vous souhaite alors bonne continuation et bonne chance, et ne vous forcez pas à venir donner des nouvelles à la pauvre débile de Mimi qui ne veut pas admettre qu'elle ne sera jamais appelée, ni qu'aucun lien un peu plus fort a été crée avec certaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ton "petage de plombs" n'est pas tres sympa.... en ce qui concerne le message que j'ai écrit au sujet du rectorat et bien c'est vrai, la dame n'a été sympa du tout avec moi...pourtant je ne pense pas avoir été incorrecte...mais ca ne fait que la deuxième fois....et je ne viens pas sur ce post seuleument pour avoir ce type d'info....j'arrive tres bien à me renseigner seule.

et puis tous les jours ou presque je mets un message pour savoir comment ca va, etc....alors je sais pas si c'est le stress....mais c'est pas la peine de t'en prendre à tout le monde.

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala!

Qu'est-ce qui vous arrive les filles!

Faut rester zen, même si c'est dur d'attendre toujours sans vraiment de certitudes!

Certes on vient quand même sur ce site en espérant toutes y touver de bonnes nouvelles (ben oui, on en est toutes là, dans la même galère!) , mais on peut quand même parler d'autres choses!

Courage Mimi63, tiens bon! Tout le monde a droit à son pétage de plomb, mais c'est dur de se réconforter "virtuellemnt". Moi aussi j'ai mes coup de blues, dans ces cas là soit je fais complètement autre chose pour me changer l'esprit, soit je me mets à bosser à fond en me disant que je suis trop à la bourre et que je suis vraiment trop bête d'espérer encore... Je sais pas ce qui vaut le mieux!!

Pour ma part, je retravaille le concours toute seule comme une gde, car j'ai déjà fait 2 ans d'iufm ( PE1+PE1r). L'année dernière je m'étais inscrite à Forprof (entre nous très bien mais très cher!). Dc cette année je m'appuie uniquement sur ts les cours que j'ai accumulés + les "bibles" hatier!

Je suis aussi avs-i à mi-tps ds 2 écoles ce qui me permet d'observer les classes de GS-CP-CM1 et aussi de me changer les idées car ça fait du bien d'être sur le terrain et voir vraiment ce qui s'y passe.

Mais tous mes mercredis de janvier à mars sont pris pour une formation d'avs qui est plus ou moins intérressante (d'ailleurs plus - que +, si vous me comprenez!). ça m'a fait rager qu'en j'ai appris ça, car le mercredi c'était le jour où je bossait le plus!

Sinon, je suis de Haute_saone en Franche Comté, mais ne demande qu'une chose: être appelée en Auvergne,Même si je n'ai ni parents ni amis là-bas!!

Voilà, je me suis présentée pour faire un peu plus connaissance...

Surtout faut se serrer les coudes et garder le moral!

Bonne soirée à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, il faut se re motiver.

Personne ne peut vous dire si vous serez appelée ( je vous le souhaite).

Alors pour le moment il faut réviser pour le concours. Je sais maintenant je suis de l'autre côté mais je pense quand même à vous. J'ai une amie qui est 121ème sur LC et je souhaite sincèrement son recrutement.

Alors COURAGE!!!!!

On ne sait jamais mais pour le moment on ne sait rien!!!!

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...