Aller au contenu

LC Clermont-Ferrand


meumeuh

Messages recommandés

Bonjour à toutes celles qui restent sur ce site!

Voila, je viens d'appeler le rectorat: prochain et DERNIER recrutement à partir du 1er Mars.

Ca nous laisse donc encore un mois à espérer avant d'être fixées...

En attendant, toutes aux révisions sérieuses car il ne faut pas attendre le mois de mars pour commencer!

Sinon, la dame n'a rien pu me dire de plus, pas de prévision...

Il ne nous reste qu'à attendre et prier pour être enfin appelées!

Bon courage à toutes dans cette dernière ligne droite et aussi bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • riri

    93

  • meumeuh

    41

  • mimi63

    40

  • line70

    24

Membres les plus actifs

Bonjour,

Merci line70 pour tes informations. Mais ça démoralise.

Encore un mois à attendre, je sens qu'il va être long. Mais bon, tu as raison, il faut se remettre à nos révisions. Les vacances arrivent, cela va être révision à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je pense que vous serez appelées, vous n'êtes pas très loin et puis il y a encore au moins un désistement donc vous gagnez toutes une place théoriquement.

par contre si effectivement c'est le dernier recrutement pour moi c'est foutu, peut être que je le sentais inconsciemment ces derniers temps, pourtant moi elle m'avait dit la dame qu'il n'y aurait aucune date butoire mais un contingent limite ... je la rappelle demain pour voir mais qu'est ce que c'est fatigant ces versions tout le temps différentes.... elle m'avait garantie qu'on pouvait même être appelées en avril dans la mesure où il y avait des besoins et qu'elle n'allait pas au delà de 116 personnes sans compter les désistements ... c'était en janvier ça ! Pour résumé c'était pas de date butoire ni de risque de voir fermer la liste, mais juste un nombre butoir d'appelés possibles.

Aujourd'hui je vais me retrouver dans les choux à 3 ou 4 places près, c'est comme si on m'avait assomée

Je vous souhaite bon courage à toutes et de bonnes vacances. je sens que vous serez appelées. selon mes pronostiques de dame soleil, je dirai qu'on va monter jusqu'à 111, un présentiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

savez vous combien de personne seraient susceptibles d'etre appelées le 1er mars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... ben moi je sui là Meuhmeuh mais je n'en sais rien du tout :wub:

le snuipp m'a dit qu'il me rappèlerait dès qu'il aurait des infos donc en fait je pense que personne ne sait et personne ne pourra savoir avant les vacances...

Faut être patiente, je sais, facile à dire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Pour répondre à la question de Meumeuh: quand j'avais appelé le rectorat la semaine dernière, la dame n'avait aucune idée des futurs besoins (ou alors elle n'a pas voulu me dire pour ne pas me démoraliser!). Donc, il faudra attendre encore un peu avant d'en savoir un peu plus.

Sinon, Mimi63, comment sais-tu qu'il y a encore au moins un désistement? En tout cas, je suis contente que tu ailles mieux!

Allez, Biz à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Pour répondre à la question de Meumeuh: quand j'avais appelé le rectorat la semaine dernière, la dame n'avait aucune idée des futurs besoins (ou alors elle n'a pas voulu me dire pour ne pas me démoraliser!). Donc, il faudra attendre encore un peu avant d'en savoir un peu plus.

Sinon, Mimi63, comment sais-tu qu'il y a encore au moins  un désistement? En tout cas, je suis contente que tu ailles mieux!

Allez, Biz à toutes!

Je n'ai plus aucun espoir d'être appelée mais je pars en voyage de noces mercredi. c'est pour ça que ça va mieux en fait, j'ai besoin de faire un breack et c'est justement ce que je vais faire. en plus avec 20 heures d'avion aller retour ça me laisser quand même le temps de bosser les programmes :P

C'est à l'époque de la recherche de Riri que j'avais vu qu'une personne était LP sur Lyon et qu'il y aurait donc surement un désistement.

en fait quand j'ai eu le syndicat au tél il m'a dit qu'il n'y avait jamais eu 13 recrutements d'un coup et que pour être appelée il faudrait qu'il y ait plusieurs désistements, c'est là du coup que j'ai fait une ptite recherche en arrière sur ce post et que j'ai vu le récap de Riri.

Ils m'ont aussi sit que le Puy de dome n'avait jamais appelé personne depuis le début de l'année donc il ne fallait pas trop compter dessus ...

Bref, pas de nouvelles et comme d'ici 2 jours je serai très très loin d'ici, je n'aurais plus à subir cette attente et déjà ça, c'est un grand luxe ! je reviens le 28 février, juste à temps pour vous féliciter et bien me remmettre dans les révisions après un grand bol d'air !!

Bonnes vacances à toutes et vous avez raison d'y croire encore. le snuipp m'a dit que depuis le début d'année à chaque fois il y avait 2 ou 3 besoins par départements. il y a donc 3 départements (j'écarte le puy de dome) ça fait donc entre 6 et 9 appels en mars.

Je vais postuler pour travailler au rectorat si ça continue ! en fait je n'en sais rien du tout mais si on reste logique par rapport au début c'est ça, c'est ce que m'a expliqué le snuipp (pour justifier que 13 personnes à appeler pour que je sois appelée c'était trop...)

Par contre pour vous tous les espoirs sont encore permis...

Vous n'auriez pas par hasard d'autres amis entre 101 et 114 qui se désisteraient ??? :blush:

Je ne crois pas au miracle, mais je crois par contre que je vais passer de bonnes vacances avec mon petit mari que j'aime alors je relativise et je recommence, et puis peut être bien alors que l'année prochaine je serais aussi en Pe2 :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'espere que tout va pour le mieux......toujours rien de nouveau a la veille des vacances? :(

Esperons que la grippe ,la gastros......et le ski nous portent bonheur......!!!!!!!!!!!!!!

Passez de bonnes vacances et a bientot avec de bonnes nouvelles j'espere. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles.

Les grippes et gastro ont attaqué!!!Dans mon école, une de mes collègues a été malade la semaine dernière (non remplacée) et cette semaine c'était un de mes collègues (non remplacé) Il n'y a pas assez de remplaçants!!!

Ne desesperez pas mais bien entendu il faut continuer à bosser le concours!!!!

Sinon je confirme il n'y aura aucun recrutement sur le Puy de dome....Ils avaient annoncé la couleur dès septembre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou riri,

j'espere que tout va bien pour toi et que tu va bien profiter de ces vacances.

pour le puy de dome, et bien tan pis, esperons que les autres departements recruteront.

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis effectivement contente d'être en vacances. Le trajet Montluçon-Lyon me fatigue pas mal!!!Mais je ne me plains pas, je suis super contente d'avoir ce poste.

Il est vrai que je me remets en cause assez souvent mais ca me permet d'aller de l'avant et puis entendre dire " bonnes vacances maîtresse" c'est trop sympa!!!

Courage les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...