Aller au contenu

LC Clermont-Ferrand


meumeuh

Messages recommandés

Bonjour à toutes!

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, les miennes ont été très studieuses: maths/français, quel super programme!!

Voilà, le verdict est maintenant tout proche: j'ai trop les boules!

Eh bien bonne chance à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • riri

    93

  • meumeuh

    41

  • mimi63

    40

  • line70

    24

Membres les plus actifs

coucou

j'espere que vos vacances se sont bien passées....moi à part un bon rhume.....

pour les revision , c'etait pas au programme de mes vacances...mais a partir de demain!!!!!!!!!!!!!!!

à moins qu' un miracle n'arrive....

bon courage a toutes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles,

La reprise s'est bien passée par contre les enfants sont super fatigués!!!

J'espère que le téléphone va sonner demain pour vous.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

me revoilà de retour en pleine forme !

mon voyage de noces était super et je suis plus amoureuse que jamais :wub:

Par contre je n'ai pas trop révisé ces deux semaines, mais pas grave, j'avais besoin d'un break !!

j'espère aussi que le téléphone va sonner pour vous demain, je croise les doigts et tout ce que je peux croiser !

moi je n'aurai pas le temps de stresser demain: course, ménage, lessivessss... bref, le plaisir des retours de vacances <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé je vien d'avoir un message su sniupp et confirmation par le rectorat...voici ce messge:

.malheureusement, nous venons d'avoir le rectorat en début d'après-midi qui nous a annoncé que le Ministère venait de bloquer les recrutements. De toutes façon, même si tel n'était pas le cas (nous intervenons au niveau national pour qu'une telle mesure ne soit pas prise), il n'y avait qu'1 besoin de recrutement pour le cantal et qui concernerait donc la 102ème sur liste complémentaire.

Je suis désolée pour ta situation : il va donc falloir dès maintenant te consacrer à la "préparation" de ce satané concours.

Je te souhaite sincèrement bon courage et tous mes voeux de réussite pour cette nouvelle passation du concours.

A bientôt

Amicalement

Nathalie Bagilet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben nous voilà fixées!!

Je suis quand même bien dégoutée car j'avoue que jusqu'au dernier moment j'ai osé y croire un peu!

Retour à la case départ et en route pour cette foutue préparation au concours pour la 3° fois! (je désespère d'y arriver un jour!)

Bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien oui il ne nous reste plus qu'à bosser....Mais cette fois ce sera la bonne ! (enfin je l'espere).

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe la concours cette année à Caen et ma femme qui est enseignante va certainement être mutée sur Aurillac (académie de Clermont).

Si je réussi le concours ai-je une chance de me muter dans cette académie ?

Comment faire pour ne pas perdre le bénéfice du concours ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous gardez le moral et que vous avez bien repris les révisions maintenant qu'il n'y a plus de recrutements de prévus ... en tout cas je vous souhaite à toutes de réussir cette année. Vous repassez d'ailleurs toutes à Clermont ?

Pour répondre à el dadou il est très difficile de prévoir des chances de mutation: on en est tous à espérer de ne pas être trop loin de nos conjoints!

tu peux déjà demander un transfert de scolarité l'année prochaine pour faire ta pe2 à Aurillac ... après tu sais c'est comme partout, plus tu as de l'ancienneté et des enfants, plus tu as de chances d'obtenir ce que tu veux !

Par contre il est sur que tu ne perds pas le bénéfice du concours dans la mesure où tu acceptes de faire ta pe2 là où on te dis de la faire ! si ton transfert de scolarité est refusé et que tu es donc contraint de la faire à Caen, tu ne peux pas refuser, sauf à perdre ledit concours. Pareil pour la première affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...