Aller au contenu

LC Clermont-Ferrand


meumeuh

Messages recommandés

je me posais la meme question?est il possible d'etre logé dans un logement de fonction.....car si on effectue un rempkcement de quelques semaines, comment fait on? on ne peut pas prendre un appartement....la seule solution à laquelle j'ai pensée:l'hotel...mais bonjour les frais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • riri

    93

  • meumeuh

    41

  • mimi63

    40

  • line70

    24

Membres les plus actifs

malheureusement il faut se debrouiller tout seul. comme on n a pas le statut d un instit mais celui d un prof, on n a pas le droit au logement de fonction ni a l indemnite de logement (les instit eux y ont droit). si vous etes appelees loin de chez vous, c est soit l appart soit les aller retour. de toute facon a l ia, ils s en foutent, ils appellent les gens quand ils en ont besoin et quand ca convient pas a la personne, tant pis pour elle, ils appellent la suivante.

allez courage, le principal c est d etre appelle meme si ca peut etre galere, ca en vaut la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur un autre post que les PE2 commencent le 1er septembre. Donc on devrait en savoir plus sur la remontée en LP dès le 1er septembre.

A votre avis, peut-on contacter le rectorat pour en savoir plus?

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin

mauvaise nouvelle. Ci-dessous ce que j'ai trouve sur le site du syndicat se-unsa de clermont :

"Le ministère a la volonté de retirer 24 emplois à la rentrée 2004 dans l'académie. La répartition de ces retraits entre les 4 départements de l'académie vient d'être faite par le Recteur le 19 décembre à 16h00 :

ALLIER : -9 (+55 élèves)

CANTAL : -7 (+45 élèves)

HAUTE-LOIRE : -2 (+151 élèves)

PUY-DE-DÔME : -6 (+348 élèves)"

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuses moi, mais je comprends pas bien ce que cela signifie....et puis cela date du mois de décembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée je ne peux pas t'en dire plus; j'ai essayé de contacter les syndicats et le rectorat mais échec total.

Je pense essayer la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail du snuipp, copie ci-dessous

"Bonjour,

Voici les informations que nous possédons au sujet des désistements sur la liste principale :

concours externe : au moins 46 sûrs

concours 3ème voie : 6 sûrs

sachant qu'il y aura sans doute des désistements sur la liste complémentaire...

que nous avons connaissance d'une 20aine de recrutements nécessaires pour les départements de l'académie pour la rentrée..

Il se pourrait que tu puisses être recrutée, étant 96ème..

mais dans l'instant je ne peux m'avancer plus ...

bien cordialement

Martine Maufrais

SNUipp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas le croire ....je suis 47 sur la LC!!!je n'arrive pas à joindre le rectorat pour en savoir plus ...j'ai les nerfs à vif!! Ces infos sont elles sûres à 100% ???

REPONDEZ MOI PAR PITIE.... MERCI cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kirikou,

Pour en savoir plus, tu peux éventuellement appeler Martine Maufrais du Snuipp63, c'est elle qui m'a envoyé le message.

Par contre,j'ai lu sur un autre poste que lorsqu'ils appellent les Lc, ils prennent une LC du concours externe puis une LC du concours 3ème voie et ainsi de suite, jusquà épuisement de la LC 3ème voie.

Par ailleurs, je ne sais pas si ces infos sont sures à 100% car je n'arrive pas à joindre le rectorat.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Riri pour tes renseignements...je n'ai pas pu joindre le rectorat moi non plus...à mon avis il va falloir attendre de leurs nouvelles.

en tous cas 46 désistements c'est énorme (17 l'an dernier je crois!!!) et c'est déjà une super nouvelle!! j'ai appelé le snuipp, ils m'ont confirmé l'info.

Bon ,il faut attendre...c'est le stress.

bon courage à toi aussi et on se tient au courant OK??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kirikou,

courage, tu vas bientot être appelée.

Connais tu le nombre de LC 3ème voie sur Clermont? je suis allée voir sur le site publinet mais je ne trouve pas...

tiens moi au courant pour la suite....

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut...

aujourd'hui je ne sais pas le nombre en 3ème voie mais je pense que la liste n'était pas très importante...de plus Martine Maffrais m'a bien confirmé toutes ces infos: elles émanent directement du rectorat. D'après elle, 4 ou 5 personnes de la LP n'ont pas encore donné de réponses d'où encore un peu plus d'espoir!!!

Cool? non?

allez à ++++ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...