Aller au contenu

LC Clermont-Ferrand


meumeuh

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • riri

    93

  • meumeuh

    41

  • mimi63

    40

  • line70

    24

Membres les plus actifs

Eh non toujours pas de news...Vivement que ce téléphone sonne !!!!

Je te tiens au courant dès que je sais quelquechose..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Kirikou, des nouvelles?

L'attente est douloureuse, surtout pour toi, je suppose car tu as beaucoup de chance de remonter en LP et en meme temps rien n'est sur.

J'ai hate que tu sois appelée, ce qui signifirait que la LC est bien remontée de 46 places.....

j'ai regardé l'émission les Maternelles ce matin, le sujet portait sur la formation des professeurs des écoles. Une ex-LC était qur le plateau, et elle a raconté qu'elle avait été appelée le 16 septembre pour commencer le 17 septembre dans une AIS avec aucune formation préalable et aucune visite d'un conseiller pédagogique!!!! L'année a été difficile pour elle mais grace à l'equipe pedagogique qui l'a soutenue, tout s'est bien passé...A méditer....Meme Philippe Meirieu a dénoncé le système sur le plateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voila, j'étais 111° sur LC, donc d'après les remontées, je passe à la 65° place!

C'est plutôt cool, mais je voudrais savoir si d'après vous je peux encore espérer d'être appelée ou si je dois plus me faire d'illusions.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé l'Allier en premier, mais à vrai dire, peu importe où il m'envoie du moment que je suis appelée... En plus, je ne suis pas de cette région car je viens de Haute Saone en Franche Comté. J'ai passé le concours à Besançon où je n'ai pas été prise pour la 2° fois, alors mon moral avait sérieusement chuté. C'est pourquoi je n'ose plus espérer de bonnes choses, je n'ose plus y croire de peur d'être à nouveau déçue! heureusement que ce type de forum existe pour nous redonner mutuellement et virtuellement le moral et surtout pour transmettre de bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de bonnes nvlles tout à l'heure. En voici une: Je viens de téléphoner au rectorat. Après de nombreux essais et de longues attentes au bout du fil, j'apprends qu'ils se sont arrêtés pour l'instant à la 83° personne!! Par contre, la dame, au passage qui est très sympa, n'a pas pu me dire de combien de personnes encore ils auraient besoin. Mais bon, je me dis que d'ici le mois de février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette nouvelle.

Moi aussi j'ai demandé l'allier en premier voeux mais j'habite actuellement Lyon....du coup je pense que ca va être galère pour se loger dans l'Allier....on verra bien.

Sinon moi hier, j'ai appelé le syndicat enseignant qui m'avait confirmé les 65 postes....ils étaient un peu en retard!

Quand tu dis qu'ils ont appelé jusqu'au 83ème, doit-on considérer que le ou la 83ème a été appelé(e)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...