Aller au contenu

LC Clermont-Ferrand


meumeuh

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • riri

    93

  • meumeuh

    41

  • mimi63

    40

  • line70

    24

Membres les plus actifs

personne de Clermont? où êtes vous les LC de Clermont?

et bien je crois que ca va être mon dernier message sur le sujet car j'ai l'impression de me parler à moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou...j'espère que vous ne stressez pas trop...en tout cas moi je ne sais pas trop quoi penser...vais-je etre appelée ou pas???????????????????c'est la grande question (je suis 107°).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah...ca fait du bien de vous lire, je me sens moins seule.

Alors si je résume, les LC de Clermont sont :

Meumeuh...107

Emilily........?

Line 70.......111

et moi-même....96

Et bien, je radote mais je me sens moins seule.

Ca me remonte le moral de voir que vous etes là et que vous faites des demarches pour connaître l'avancée de la LC.

Et puis, ca permet de ne pas rappeler le rectorat tous les jours..

Emilily, je sais que tu as appelé cette semaine le rectorat, du coup je pense attendre la semaine prochaine pour les contacter.

Passez un bon weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Riri,

Je consulte tous les jours o boulot ce forum pour avoir des nouvelles fraîches, tu as raison, ça fait du bien de s'informer... Vaea m'a bien fait peur.

Sinon, Riri, on est tout proche, je suis 98ème, mais tu seras appelé avant moi... stp préviens moi le jour où on t'appelle. N'oublie pas tes pauvres camarades dans le stress.

tcho

émilily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'appeler le rectorat : rien de nouveau. La dernière appelée était 83ème.

Pas de recrutement à l'horizon avant les vacances de Toussaint. Mais rien n'est sur...

J'ai également demandé à la personne du rectorat à qui je pouvais m'adresser pour avoir plus d'infos. Elle ne savait pas.

Cependant je tiens à souligner qu'elle était très agréable.

Si vous avez des nouvelles, n'hésitez pas à me le dire...et si vous avez des n° de tel à m'indiquer pour pouvoir obtenir des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emilily,

quand tu seras appelée, fais le savoir sur le site, STP.

On ne sait jamais car ils peuvent m'oublier, avec ma chance....j'ai la poisse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problem riri, t'inquiète pas, je penserai à toi entre autre, promis...

Pareil de ton côté, hein? Que je me prépare psychologiquement à partir... car j'habite Orléans pour l'instant.... Faudra que je déménage rapido...

Enfin, rien n'est sûr, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Mais POURVU QU'ON SOIT APPELé!!!!!!

G voulu m'inscrire à nouveau au concours dans le cas où je ne serais pas appelée, et g u la bonne surprise de voir qu'il n'y a plus qu'une seule date d'épreuve cette année sur tte la France!!!! cryin

tcho

émilily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de loin, j'habite Lyon.

je viens également de m'inscrire : et oui une seule date!!!

Tu choisis de le repasser sur Clermont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Eh oui, c'est galère cette année 2005 avec une seule date pour les écrits!

On a plutot intéret à bien choisir l'académie! Pour l'instant, je ne sais pas encore où passer le concours, d'autant plus que dans l'académie de Besançon, où je l'ai déjà passé 2 fois, ils ne prennent pas bcp de monde (ils parlent de ne prendre que 20 personnes sur la LC cette année et ces rumeurs semblent se confirmées car ils n'en ont appelés que 5 pour l'instant...)

Malgré tout ça gardons quand même un tout petit espoir de partir dans l'académie de Clermont dans l'année, même si rien a encore bougé!

Allez, bon courage à tous.

L'attente est le plus dur moment, si seulement elle pouvait se terminer par une bonne nvlle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...