Aller au contenu

LC Clermont-Ferrand


meumeuh

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • riri

    93

  • meumeuh

    41

  • mimi63

    40

  • line70

    24

Membres les plus actifs

Salut à tous!

Plus ça va, et moins j'y crois... Bref, g le moral dans les chaussettes.

Pour l'instant je me suis inscrite dans plusieurs académies, je choisirai plus tard.

Meme si ça m'embete, je pense que le concours le plus accessible est dans la région parisienne...

bye

émilily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi plus ca va, moins je vais bien.

Aujourd'hui j'ai un peu cherche sur internet le recrutement de Lc des années passées.

Alors en 2001 : 27 appelés dans l'Allier

2002 : 34 appelés dans l'Allier

2003 : 39 appeles dans l'Allier.

En analysant ces infos, je me dis que c'est bon je vais être appelée mais j'ai le sentiment que c'est fichu pour moi....et ca m'énerve.

Je veux des infos sures pour savoir à quoi m'en tenir!!!!Le pb c'est que rien n'est sur... :(

On est vraiment des pions!!!

Désolée pour ce coup de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Riri et les autres...

La Lc de Clermont avance. Ils ont appelé le ou la 86ème vendredi dernier.

Bon, c'est pas beaucoup, mais avance doucement quand même. ça redonne de l'espoir.

tcho

émilily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment le sais-tu? tu as appelé le rectorat? les personnes ont eté appelées sur l'Allier ou la Haute Loire?

reponds moi vite STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus j'avais vu que la LC 84 était admise à grenoble et la LC 85 était admise sur Dijon...à moins qu'elles aient refuse les autres académies.

etr puis j'ai pu me planter en relevant les résultats. vite réponds moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

oui, ça va si ces nouvelles se confirment...Petit à petit on va peut-être arrivé jusqu'à vous (car moi, je pense que je suis trop loin qd même..)Merci de tjs nous tenir au courant!

Sinon, je suis AVS-i dans des écoles primaires: ça m'occupe et ça me permet de rester en contact avec les élèves; parce que passer mes journées entières à re-repréparer le concours, y'en a marre!!

Allez, bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh riri, je sais pas où ils ont été appelés mais oui, j'ai bien appelé le rectorat. La dame m'a dit qu'elle a appelé le 86ème sur la liste. c'est tout ce que je sais de sûr.

Une amie de Haute-Loire m'a dit que c'était un poste en Haute Loir justement, mais je ne peux pas te certifier cette info comme étant sûre à 100%.

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai appelé le rectorat. Je crois qu'elle va finir par me haire ( dixit : mais vous avez déjà appelé!)

<_<

Bref, 2 LC sont partis sur le terrain en Haute Loire. Moi j'avais compris que ces 2 postes se libéraient apres la toussaint et là elle m'a dit que non c'était prévu pour le 1er octobre. etant donné que je ne me souviens plus qui m'avait donné l'info de la toussaint, je n'ai pas insisté.

Du coup je suis décue car elle a appelé 2 personnes et on en est à la 86ème appelée, donc une personne qui était sur LP a réfusé l'admission et a préféré rester dans la région. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...