Aller au contenu

LC Clermont-Ferrand


meumeuh

Messages recommandés

ah... tu me démoralise un peu, alors... Moi qui étais contente que ça avance... Tu as l'air un peu désespérée...

Bon, allez courage, on aura peut-être une chance.

As-tu entendu parler de cette soi-disant réforme (de cette année, comme par hasard) qui dirait que la liste complémentaire serait valable jusqu'à la fin de l'année civile, c'est à dire jusqu'au 31/12. Ce qui nous laisserait évidemment moins de chance. Bon, j'espère que cette bonne idée ne sera pas encore d'actualité pour nous...

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • riri

    93

  • meumeuh

    41

  • mimi63

    40

  • line70

    24

Membres les plus actifs

en plus, je viens d'avoir le snuipp au tel (je recherchais des infos complementaires, mais rien de neuf) qui m'a dit de patienter et que cela pouvait aller jusqu'en janvier comme l'an dernier.

Donc on peut tuojours espérer. et vous, vous avez du neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait l'anée scolaire 2000 2001.

Moi j'etais 22eme et j'ai pris mes fonctions au 1er octobre 2000.

Ils n'avaient pas appellé tout le monde ça c'est sur mais j'ai une amie dans les 54eme qui a ete appellee dans la derniere vague.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde ! :D

L'amie d'Emilily, c'est moi ! J'étais LC en Haute Loire l'année dernière et là je suis en PE2 au Puy en Velay. Des infos circulent chez les syndicats comme quoi la LC serait encore entièrement appelée cette année (Se-unsa)! Je sais que vous devez vous demander quand ça va arriver ms il faut être patients (es) ! Moi j'ai attendu jusqu'en janvier (LC Orléans Tours) et ça a marché... Je sais qu'il faut y croire et que ce n'est pas facile de garder le moral ms tenez le coup, je serai là pr vous encourager ! :P

Bisous à tous et toutes.

A bientôt.

PS : Emilie, je suis sûre k ça va marcher... Viens me rejoindre ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Delphine!

J'étais trop contente de ton sms, l'autre soir. ça m'a vraiment redonné le moral. Le lendemain, j'ai appelé le rectorat et la dame m'a dit qu'elle avait appelé le 86ème sur la liste. C'était un peu moins que prévu, mais bon, c'était quand même une super nouvelle.

comment se passe ta formation? c'est moins bien que sur le terrain évidemment?

Décidément tu es une annonceuse de bonnes nouvelles dans ton post... Mais c'est plus fort que moi, j'y croirais que quand je serais appelée....

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" Jean de La Fontaine.

Bon, bizzzzz

émilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces bonnes nouvelles ! j'ai hâte...

je viens de passer l'après-midi avec certaines LC de Lyon et ca ma fait du bien! En plus je vais sur le forum et finette, tu nous annonces une bonne nouvelle.

Allez lundi j'appelle le se-unsa. :rolleyes:

bon weekend à toutes

Emilily, superbe ta citation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

J'espere que tout le monde va bien et que vous avez passé un bon week-end....moi, et je pense qu'il en est de meme pour vous, je commence à tourner en rond....faut il commencer à rebosser le concours ou attendre encore un peu?

vous que faites vous.

bon courage!!!!!!!! ;) <_< (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler les syndicats snuipp et sgen, malheuresement le tel du se-unsa ne répondait pas.

Pour le moment il n'y pas de recrutements en vue. Les 2 personnes appelées la semaine dernière vont commencer en Haute-Loire après les vacances de Toussaint. (ca me paraît étrange qu'ils les aient déjà prévenues, je croyais que c'était des recrutements du jour au lendemain...)

Cependant, mes différents interlocuteurs ont tenu à préciser que rien n'est joué, tout peut changer du jour au lendemain, et ils ne peuvent rien promettre.

J'aurai aimé vous annoncé de très très bonne nouvelle, ce sera surement un autre jour...

sinon, avez vous des amis qui sont LC sur clermont et admise ailleurs et qui ont choisi d'accepter la PE2 dans l'autre académie? Si c'est le cas, merci de l'indiquer, ca nous permettrait de connaître notre rang réel.

Je m'explique j'ai vu que la LC 87 était admise à Lyon mais je ne sais pas si elle a accepté de venir sur Lyon. Donc si elle a accepté je suis 9ème au lieu de 10ème et si elle a réfuse, je reste 10ème.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...