Aller au contenu

LC Clermont-Ferrand


meumeuh

Messages recommandés

COUCOU...JE VOUS JUSTE SAVOIR SI LES LC DE CLERMONT AVAIENT DU RENVOYER QUELQUE SPéCIFIANT QUE L'on conservait notre place en lc...un enorme doute m'envahit car moi je n'ai rien confirmé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • riri

    93

  • meumeuh

    41

  • mimi63

    40

  • line70

    24

Membres les plus actifs

Pour répondre à Meumeu, j'ai déjà commencé à rebosser le concours. C'est vrai que je ne sais pas trop quoi penser mais mieux vaut prendre nos précautions, on n'est jamais trop prudent! Certes c'est dur de s'y remettre, mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai oublié des mots dans mon message ce qui le rend peu clair....je reformule ma question :avez vous renvoyé un papier disant que vous confirmiez votre place sur lc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi non plus je n'ai rien renvoyé. tu me mets un doute là!!!en plus je ne peux pas appeler le rectorat car maintenant la femme reconnait ma voix.

Quelqu'un peut appeler et nous tenir au courant, et au passage demander si de futurs recrutements sont prévus pour la Toussaint.

Quant aux révisions pour le concours, j'attends encore un peu...;

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, voila le message qu'un syn dicat enseignant m'a envoyé......c'est un peu démoralisant......

Bonjour,

Il nous est impossible à l'heure actuelle de vous indiquer si les inspections académiques feront encore appel à la liste complémentaire (cela paraît peu vraissemblable à ce moment de l'année). Nous vous conseillons de vous replonger dans la préparation du concours en vous souhaitant réussite.

N'hésitez pas à nous contacter, nous répondrons à vos questions.

Pour le Sgen Cfdt du Cantal,

Frédéric Huteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuhmeuh ne te décourage pas.

Tu sais quand j'ai fait la tournée des syndicats pour avoir des infos, 2 d'entre eux (sur 3) étaient tujours au rang 83. Ils ne savaient pas que la liste était remontée à 86.

comme quoi...

et puis comment peuvent-il prévoir des arrêts maladie?

Allez reprend courage, ce sera bientôt notre tour!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour, je viens tout juste d'appeler le snuipp du Cantal. d'ailleurs le mec venait tout juste de parler à une LC. C'était toi meuhmeuh?

Pour le moment il n'y a pas eu de recrutements dans le Cantal. Demain se tient une CAPD, une réunion pendant laquelle ils abordent différents points, notamment le besoin en recrutement.

Quoi qu'il en soit, il ne sait pas si c'est fini pour cette année. Il faut patienter.

Par contre, il a également entendu des bruits de couloir sur un éventuel appel de la lc dans sa totalité. Mais, car il y a un mais, ces bruits de couloir se sont répandus juste après les résultats du concours, soit en juillet, et par conséquent ce n'était que des prévisions.

Allez les filles, on reprend courage et puis on patiente. je crois que la grippe commence à sévir, alors vivement la toussaint, on en saura plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, apres un week end pas top, voila un petit message qui remonte un peu le moral....

[SIZE=1]"A ce jour je ne pourrai vous répondre que pour le département de l'Allier.

Actuellement l'Inspection de l'Allier a recruté 10 listes complémentaires.

Lors de la dernière commission l'Inspectrice a expliqué qu'il n'y avait pas d'autres besoins pour le moment.

Malheureusement, et c'est chaque année le même problème, il est impossible de savoir si des besoins nouveaux vont apparaître dans les semaines ou les mois qui viennent et encore moins possible de dire combien de listes complémentaires il sera nécessaire de recruter. Car cela dépend des congés de maternité, des congés longue maladie ou des prolongations de congés parentaux de la part des collègues titulaires;

A titre d'exemple, l'année dernière, l'Inspection a recruté une quarantaine de listes complémentaires en septembre, 7 listes complémentaires en novembre et 4 autres en janvier.

On ne peut pas tirer de plan sur la comète et très honnètement, faire un pronostic ne serait pas très sérieux de notre part.

Personnellement je pense qu'il serait dommage que vous perdiez du temps dans la préparation de votre concours quitte à apprendre, sur le tard, une bonne nouvelle! Bon courage

Emmanuel Courmaire

"

c'est ce qu'un syndicat de l'hallier dit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, il nous conseille de patienter et de ne pas se lancer inutilement dans les révisions.

Meumeuh confirme, STP. si c'est ca, c'est vraiment rassurant. En plus ce weekend je racontais les dernières infos à des amis et mon chéri m'a dit la même chose, à savoir on ne peut pas tirer de plan sur la comète" :P

Je vais finir par adorer cette expression :P

Allez les filles, on reprend courage et puis on peut se soutenir sur le site. Pour info j'ai annoncé à ma famille que les recrutements devraient être finis, ainsi je n'ai pas la question : "et alors on t'a appelé".

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finette 14, dans un de tes message de juilleit ou de aout tu nous indiquais que la Haute loire devrait recruté une vingtaine de LC?

Je me pose une question : ce nombre correspondait à une remontée en LP ou à un recrutement sur le terrain?

Tu avais eu ces chiffres par un syndicat?

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...