Aller au contenu

LC Clermont-Ferrand


meumeuh

Messages recommandés

voici le message d'une fille de la LC de lyon (post auquel je participe de temps en temps). elle m'annoncait que la lc de clermont remontait et je lui ai dde de justifier cette info.

Voici sa réponse :

réponse à riri

il parait que 2 personnes ont été appelés apres la dernière vague......c'est une amie en pe2 a moulins qui me l'avait dit , apres peut-etre que tu avai deja l'info.......ms en tout cas ces 2 personnes aurzaient été appelées après la dernière vague...........j'espere vraiment que ce ne sont pas des rumeurs, ms là-bas (en pe2 a clermont), ils disent que l'appel en lc est pas terminé.............

voila, j'espere que c'est vrai

bon courage

j'ai essayé d'avoir le rectorat pour confirmer ou infirmer mais ca sonne occupé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • riri

    93

  • meumeuh

    41

  • mimi63

    40

  • line70

    24

Membres les plus actifs

Toujours aucune bonnes nouvelles?

Bonnes vacances quand même à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour line70,

je commencais à me sentir bien seule sur ce post.

Je n'ai toujours pas été appelée :( mais je patiente.

et toi comment vas-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commencais à me sentir bien seule sur ce post.

Mais non... t'es pas toute seule Riri ;);)

Et puis c'est bien de t'entraîner à faire des monologues.. Tu seras amener à en faire qd tu seras appelée!!!!!! :P :P :P

Bon il faut qd même que j'aille faire un UP sur notre post car on est loin...........

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée à tous... c'est émilily, si je ne suis plus présente c'est que je n'ai plus accès à internet au boulot, puisque je ne travaille plus...

De toute façon, pas de bonnes nouvelles.

Allez on garde le moral!!!!!

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes, je suis nouvellement inscrite sur le forum mais je connais ce site depuis qq temps et je vous lis depuis le mois d'Aout. Je voulais annoncer à Riri qu'elle gagne 1 place car le rectorat m'a annoncé que je devrais bientôt être recrutée sur l'académie de Lyon donc je me désiste de la LC de Clermont, mon rang était 95, d'ailleurs Riri avait inscrit mon nom et prénom sur un post...

Voilà, je me devais de vous faire part de ces infos surtout que pendant les vacances c'est bien mort ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a la lc clermont de la part d'une lc de lyon!!!!! coucou a riri!!!!

courage tout le monde vous allez être appelées j'en suis sure!!!! (et comme ca vous evitez le monologue)

celine69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour ces infos... Y'a plus qu'à espérer et à attendre, toujours attendre..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...