Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde ici baraba

j'ai fini depuis hier par l'oral d'eps suis tombée sur la natation cycle 2 et 3 avec deux questions cela s'est plutôt bien passé j'ai essayé d'assurer l'exposé qui n'a duré que 8 minutes et des brouettes.... mais bon après niveau questions j'ai pu répondre à part une activité semi-définie, définie?? Enfin, je pense à ceux et celles qui n'ont pas terminé bon courage à tous, moi je suis trop heureuse d'avoir terminé j'étais si fatiguée nerveusement et physiquement une vraie épreuve en plus hier convoquée à 13h10 je suis passée en dernier à 16h10 j'avais le sujet puis 16h40 jury suis ressortie à 17h10 environ, ils étaient plutôt sympas et pas trop "blasés", j'étais la dernière!!! Une pensée à ceux qui le passent aujourd'hui! Bon c'est sûr maintenant il faut attendre mais malgré tout c'est un vrai soulagement quand on a fini, non? Alors maintenant je vais donner du temps à ma fille julie 2 ans et 4 mois car elle en avait ras-le-bol de voir sa maman toujours en train de bosser!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il faut ce qu'il faut!!! Allez bon courage à tous et dites moi où vous en êtes? rendez-vous le 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Baraba

Posté(e)

c'est vrai c'est fini....un grand ouf de soulagement ...là je tourne je vire...tiens si j'faisais un peu de maths??? :P

Rien que pour le stress ds oraux je souhaite de tout coeur que se soit la dernière (et première) année à passer les oraux..

résultats le 9 juillet mais après ma gamelle en sciences...ça me fait très peur.

biz

Posté(e)

Et oui ça y est les vacances cérébrales ont commencées!!! Youpiii!!! Trop top... maintenant il faut attendre les résultats mais bon on ne peut plus rien faire... il faut attendre.... :D