Aller au contenu

eps nice


vivi06

Messages recommandés

alors voila je suis passée ce matin ( et 1 de moins youpi :rolleyes: )

sujet sur sports co : le basket

question : que proposer avant et pourquoi ?

la situation: par gpe de trois (2 attaquants 1 défenseur)les élèves devaient monter le terrain pour marquer (les attaquants) ou empecher de marquer (les defenseurs)

l'exposé dure 8 min, l'entretien 12 min

on rend le sujet (on ne doit pas écrire dessus) et nos brouillons (vraiment bizarre... :blink: )

au niveau des questions beaucoup de pratique : comment faire pour aider les élève en échec en situation d'attaque , qu'est ce qu'une stratégie, comment faire pour faire ci et comment faire pour faire ça <_< ...

voili voilou

maintenant je me replonge dans l'histoire geo ca c'est demain cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Merci pour tes infos!!

Je passe demain, je mettrai en ligne mon sujet!

Courage pour la suite!

Gaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée erreur de frappe...je voulais donc savoir s'ils posaient une question sur la pratique perso de sport..car à Grenoble ils donnent 4mn pour ça..

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis passée en EPS oral ce matin; sujet: sports co, football. Proposer une activité qui suivrait.

On a 8min pour parler, sinon ils nous interrompent..

Pour l'entretien, ils ont surtout posé des questions sur l'activité qui était dessinée: rôle du prof, mise en place en réel de l'activité (comment gérer, etc.), vraiment des questions très très pratiques. Aucune question sur ma pratique personnelle.

Voilà,

Courage à tous, la fin approche!!

Gaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ça me rassure de voir qu'il n'y a pas de question sur la pratique perso!!! :blink:

Tout le monde est tombé sur sport co alors, moi je verrai c'est demain et j'enchaine OP vendredi, Histoire samedi...Me reste plus qu'à vous souhaites à tous et à touyes bon courage pour la fin et rendez-vous samedi ...pour une semaine d'attente et de repos

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer l'EPS. Je suis tombée sur le gymnastique 8 ateliers avec et sans agrets. Jury super sympa...

Plus que 2 oraux Sciences et OP et vive les vacances. B)

Catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...