Aller au contenu

epreuves terminées : avis


gouguette

Messages recommandés

Dernière semaine.....au fil des jours on termine.... :D

Quels st vos sentiments à la veille du 9 juillet ???Contents ? déçus? surpris?furax !!? cryin

des infos sur les LC ?

Bref !! exprimez-vs, vs etes en vacances !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fine

    6

  • gouguette

    4

  • Mike

    3

  • Ganeshanna

    3

Membres les plus actifs

Voilà, j'ai terminé les épreuves hier. Je ne sais pas trop quoi en penser, je ne suis pas déçue, je ne suis pas non plus super contente. J'essaie de décompresser en attendant les résultats le 9 juillet, en plus je recommence à travailler le 1er juillet (au moins ça me permettra de penser à autre chose).

Je pense qu'il y en a beaucoup qui sont dans le même cas.

En attendant bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURAGE à ts cx qui n'ont pas encore fini....et n'hesitez pas à solliciter cx qui ont fini.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, mais il y avait un autre post sur les oraux à Lille (avec plein de pages), mais je ne le trouve plus???

Pour ma part, je n'ai pas de regrets concernant les oraux, si c'était à refaire, je referai les mêmes choses. Ce qui ne veut pas dire que j'ai brillé (notamment en sciences, pas terrible) mais j'étais au max de mes capacités, je n'aurais pas pu faire plus. cryin

Ceci dit, impossible de savoir si les jury ont été satisfaits ou non (ils sont d'une impassibilité!!). Il faut dire tout de même que je n'ai pas eu une seule question "vache" ou tordue, ce qui est déjà sympa.

Bon voilà, ya plus qu'à attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez !! courage, la fin est proche ....et les resultats aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait pour l'anglais et l'HG, l'oral d'EPS : moyen, le bad : nul mais c'était previsible, et l'OP : la grosse inconnue, je ne sais pas du tout à quoi m'en tenir...

Bon voilà, rien n'est perdu mais rien n'est gagné...

Vivement le 9 Juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est comme pour l'admissibilté , j'ai l'impression de ne rien contrôler ,c'est du 50 50 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin

je suis sortie d'anglais, pas terrible du tout du tout...bon meme carrement nul, allons y....echec en pedag, quant au texte...au secours ;-)

comme j'ai un mauvais sentiment en sport, et que pour le reste, je n'ai aucune idée, je crois que je vais encore echouer.

Question existentielle : peut etre ne suis je pas faite pour ce sacerdoce ? Vu mes prestations, j'ai de plus en plus de doutes. Aurais je le courage de me representer une fois de plus (j'ose pas dire la nieme fois que c'est ...)? _bl_sh_

Sinon, j'ai trouvé ça chouette de passer sur lille vu que c'est dans mon coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anglais, oral de sport et course ça a été.Pour l'op je sais pas du tout quoi penser... disons que ça n'a pas été une catastophe mais j'ai pas brillé non plus. Par contre l'histoire géo ça ne s'est pas super bien passé...Donc on verra!! J'aimerais bien y croire mais j'ai trop peur d'etre super déçue!

jusqu'au 9 l'attente va etre interminable... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question existentielle : peut etre ne suis je pas faite pour ce sacerdoce ? Vu mes prestations, j'ai de plus en plus de doutes. Aurais je le courage de me representer une fois de plus (j'ose pas dire la nieme fois que c'est ...)?

Idem pour moi, c'est affreux comme sentiment, surtout que j'ai renoncé à de nombreuses opportunités en or pour me consacrer depuis 2 ans au concours... Alors plus personne ne me suit dans ma famille. Maintenant je doute, les oraux ont mis mon moral à rude épreuve, suis-je faite pour enseigner en primaire? La tâche me paraît insurmontable... toutes ces préparations, ces évaluations, la gestion de la classe... Tout ça bien sur si j'ai le concours ce qui de toute façon n'est pas gagné... Je pense que c'est le stress qui me démotive, mais c'est très destabilisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...