Aller au contenu

epreuves terminées : avis


gouguette

Messages recommandés

oui, peut etre que l'on devrait attendre de laisser les choses se decanter. L'avantage du cerveau humain c'est qu'on oublie un peu la pression ressentie au moment des exams et qu'on recommence.

Mais là, on vient juste de finir et je suis presque ecoeurée.

Sinon, chez moi aussi, il me trouve folle de continuer, on m'a meme dit d'abandonner car c'etait trop dur :D ben je ne suis pas bete à ce point , je finirais bien par l'avoir ce concours :P

ils ne finissent pas par le donner d'office apres x essais ??? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fine

    6

  • gouguette

    4

  • Mike

    3

  • Ganeshanna

    3

Membres les plus actifs

oui nanoum, c'est surement vrai... mais pour ma part, tout ça a refait surface cette année ...juste avant l'OP cryin cryin

Bref...

Mais sinon, c'est vrai que c'est comme pour un accouchement (ouah la comparaison...) ma sage femme m'a dit que si les femmes n'oubliaient pas, elles n'auraient qu'un seul enfant... :D (c'est vrai que j'ai oublié moi... ça ne me parait pas si terrible finalement ...)

là, on oubliera vraiment une fois qu'on l'aura...

C'est comme toutes ces années de lycée. Sur le moment, on a trouvé ça dur, mais maintenant...

Sinon, résumé pour moi...

Bad... hahaha... la cata totale

oral d'EPS : en fait, j'en sais rien du tout, jury impassible, difficile de savoir...

oral de sciences : idem (mais je pense avoir dit des choses sensées)

oral prépro : la cata... j'ai rien su montrer de ce que je savais, j'ai tout oublié l'espace de 45 min et tout est revenu en sortant de la salle :ph34r: cryin

oral d'anglais : jury sympa, performance très moyenne à mon avis...

bref, c'est pas gagné quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais Français : synthèse foirée le reste ???

Maths, pas le temps de tout faire, sinon, bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'en reprenant le travail le 1er juillet je penserais moins aux résultats. Eh bien non ! Je suis au boulot et je vais de temps en temps trainer sur le site !

Vivement le 9 juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi de rajouter mon grain de sel: J'ai pas le moral du tout depuis que j'ai fini les oraux. Je me traîne comme una âme en peine... même préparer ma valise (je pars dimanche en vacances) ne me donne pas le sourire.

C'est la seconde fois que je passe le concours et par comparaison à mes prestations de l'an passé, je pensais bien être admissible. De même, par comparaison, je pense que c'est encore loupé. J'ai vraiment pas l'impression d'avoir été meilleure. Pour résumer:

course: 3.5 (mauvais pronostic ou plutôt terrible mal de dos qui m' afait courrir moins vite.)

EPS: ça a été mais de là à avoir une super note, par rapport au barème, je penses avoir 13 peut-être...

Géo: une cata, même si j'ai fait un exposé plus ou moins correct (mais trop court!) et que j'ai répondu à certaines de leurs questions, je suis sortie de là démoralisée. J'ai eu une heure entre la fin de la prép' et le passage et j'ai eu un peu de mal à rassembler mes idées

OP: exposeé un peu court (j'ai parler trop vite!) et j'ai répondu à toutes leur question (sauf une) mais j'ai pas un bon sentiment quand même, leur question m'ont paru trop simples, pas de questions pièges (enfin je crois! ;) !

Anglais: j'ai rien compris à la cassette (interview de meg ryan) quant au document péda', j'ai pas eu le temps de dire tout ce à quoi j'avais pensé, ils n'ont pas arrêter de me poser des questions pendant mon exposé...

Bref, ça va pas fort mais contrairement à certain, je ne remets pas du tout en cause ma vocation, mes stages se sont super bien passés et je n'ai qu'à repenser au plaisir que j'y ai pris pour me souvenir que je suis faite pour ça donc même si ça va être dur de tout recommencer, je repasserai ce concours l'an prochain jusquà ce que j'ai suffisament de chances pour avoir les "bons" sujets qui me premmetront d'avoir de bonne notes!

En tout cas, je remercie ceux qui auront lu ce message un peu long (j'avoue) mais c'est bien d'avoir un endroit où s'exprimer quand il n'y personne pour nous remonter le moral à la maison. Ce n'est pas mon habitude de m'épencher sur ce forum mais comme on dit, à chacun son tour!

Je remercie aussi tout ceux qui m'ont aider à passer le concours et je souhaite bon courage à tous les lillois (et aux autres) pour les résultats. Je vous retrouve fin juillet en espérant avoir plein de bonnes nouvelles.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bin ça y est, AU SECOURS !!! ya Auxanne qui flanche !!!

Sans blagues, tu as de la chance de partir en vacances !!!

J'espère que tu nous ramènera des photos et des souvenirs plein la tête...

Profites en pour t'aérer le cerveau :D et penser à toi un peu, et non plus à ce kgkufkut de concours

(quoi, j'ai dit un gros mot??? ah non, pardonnez moi, je recommence... parfois, je ne contrôle pas les mots qui sortent de ma bouche...)

bon, je crois qu'il est grand temps pour moi de faire un grooos dodo (en espérant ne pas rêver que je suis 287è sur LC <_< ...)

Tu sais, Auxanne, de toutes façons, plus tu repensera à tes oraux, plus tu trouvera ta prestation moyenne, voire nulle...

Regarde mon résumé là au dessus, tu verra que c'est pas mieux que toi... (bon, ok, je suis pas une référence ... <_< :P )

J'espère que tu passera de bonnes vacances et que tu auras une bonne nouvelle comme nous tous (c'est beau de rêver :rolleyes: )

:wub::wub:

Au fait, j'ai lu ton message en entier, j'ai gagné quoi??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai lu ton message en entier, j'ai gagné quoi???

tu as toute ma reconnaissance!! et ma gratitude, c'est bien de se sentir soutenu!

c'est marrant que tu parles de rêve de LC, car cette nuit j'ai rêvé que j'étais 169 (si quelqu'un est un Freud en puissance, pouraît-il m'expliquer pourquoi 169? :blink: )

Pour les vacances, ne t'inquiète pas Fine, je compte bien en profiter!!!

Au fait, pourquoi 287 ème Fine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est très incertain.

En effet, je passe le concours sans préparation (j'ai préparé d'autres concours) et je ne sais pas vraiment ce que l'on attend de nous lors des épreuves.

J'ai passé la barre de l'admissiblité car j'ai un cursus de mathématiques et que j'ai du assurer des points là-dessus.

Sinon,

Sciences: un peu stressée car premier oral

EPS: pas bien du tout! Je me suis laissé destabilisée par un jury indifférent

Oral pro: très moyen, je n'ai pas assez développé mes réponses

Anglais: Rien compris à l'audition mais la didactique s'est bien passée je pense

Qu'est ce que je suis pessimiste quand même ! :)

Sinon, je devrais avoir les résultats d'un autre concours lundi ..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe, et moins j'ai l'impression d'avoir été bon...

Les questions du jury me reviennent, et je pense à ce que j'aurais du dire ... ou ce que je n'aurais pas du dire... cryin

Bref, j'en ai marre d'attendre : JE VEUX SAVOIR

Vivement vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est pareil, je me dis qu'à l'OP ils étaient vraiment sympas mais ils m'ont fait comprendre que le doc était tout à fait contre les prog de 2002 : ce que j'avais capté mais que je n'ai pas osé dire... _bl_sh_ alors je me dis que j'ai répondu à beaucoup de leurs questions et j'ai pas su sur une...la dernière .... _bl_sh_

Alors si ils jugent sur la réflexion du candidat, sur son attitude...je me suis pas laissée déstabiliser par certaines paroles d'une des membres du jury mais je sais que je n'aurai pas une super note en OP et j'en ai besoin car à l'écrit, les maths... _bl_sh_ et quand je vois les notes des admis dans les autres académies... :( Mais bon, je me disais aussi que ça allait être juste pour être admissible alors espérons que nous soyons tous admis !!!! :D et surtout je tenais à préciser que si jamais je devais être éliminée...à cause de l'OP...j'en reviendrais pas car je me dis que l'on doit quand même se douter alors si jamais c'était le cas, je ne sais pas comment je réagirais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je me lance, histoire que tout remonte encore à la surface

français: synthèse ratée (trop de temps passé dessus donc le reste a été rédigé vite fait)

maths: je pense que ça a été

course: pas de problème, je suis sure d'avoir 15

EPS: moyenne

techno: moyenne (encore une fois!!! en même temps, c'était de la techno, on ne peut pas tout avoir)

musique: catastrophique (et le mot est faible)

oral pro: pas terrible (sujet: les médias!!! et entretien sur les médias.... pourtant, j'étais sure de postuler pour devenir enseignante et non chroniqueuse ou je ne sais quoi à la télé!!!!)

résultats des courses: j'espère (car l'espoir fait vivre!!!)

en même temps, difficile de s'autoévaluer

je vous dirai quoi vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...