Ln1979 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Pffff, c'est horrible cette attente, je commence sérieusement à n'en plus pouvoir, et puis franchement, de passer ses journées à l'usine, ben mon cerveau n'a rien d'autres à faire que de repenser au concours et d'envisager une année de plus dans ce fichu endroit...de quoi déprimer en somme !!! Concclusion, ça ne fait pas avancer le "schmilblick" mais vivement le 9 !!
Fine Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Au fait, pourquoi 287 ème Fine? ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue... que de retard encore... 287è... je ne sais pas du tout pourquoi??? peut-être parce que je pense avoir foiré mon OP et qu'il n'y a que 150 places sur LC... (ok, alors dans ce cas pourquoi pas 151 me direz vous... :P figurez vous que j'en sais rien du tout... )
porcinette Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 on le crie bien haut et fort: VIVEMENT LE 9 à 11HEURES (et pas une minute de plus!!!)
t@nkgirl Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 169 ?????? moi je decode sans 69....donc pas de 69 !!!! tu as raté un calinou ????
Fine Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 ah bin en le disant, tout haut, c'est évident !!!
Mike Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 il n'y a que 150 places sur LC... Ah ? :o C'est officiel ça ?
Fine Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 non, pas du tout... mais en tout cas, je ne pense pas qu'il y aura 300 places... J'ai lu plusieurs fois que ce chiffre aurait été fixé à 150... mais ça reste à confirmer... de toutes façons, on sera bientôt fixés... cryin j'ai peur...
t@nkgirl Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 moi aussi j'ai peur...mais en méme temps Lille c'est loin de Bordeaux donc je devrais faire un dossier de transfert et j'ai peu de chance d'y arriver cryin cryin
Messages recommandés