Aller au contenu

suppléances dans l'hérault ?


titoue24

Messages recommandés

j'ai envoyé aujourd'hui une lettre de motiv + un cv au diocèse et je ne sais pas à quoi m'attendre....y-a-t-il un entretien à passer ? Si oui, devrais-je attendre longtemps avant d'être convoquée ? A-t-on une chance d'avoir un poste en septembre ? combien est-on payé ? Faites-moi part de vos expériences dans ce département, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titoue24

    10

  • snoop

    10

  • tchou

    3

  • Babynette

    1

Membres les plus actifs

Moi aussi je suis dans l'Hérault et je me demandais justement s'il était encoe temps de candidater pour des suppléances dans le privé ! Je n'ai pas postulé pour rentrer au CFP alors je ne sais pas du tout comment cela se passe... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas faisable, à part si tu fais un mi-temps peut être....J'ai voulu essayer une année mais le soir trop fatiguée pour travailler et le weekend envie de se reposer, mais bon moi j'habitais à plus de 80 km de mon lieu de travail!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé C.V et L.M et photo il y a à peu prés 1 mois, puis on m'a renvoyé un dossier à remplir, à retourner avec photo, une nouvelle lettre de motivation, et les photocopies de mes diplômes. Je l'ai renvoyé il y a 15 jours grossomodo, depuis pas de nouvelles.... cryin

Moi, je me demande si on a une chance d'avoir un poste fixe, ou sinon, d'être appelé souvent, car moi, je ne peux pas me permettre de rester trop longtemps sans bosser...... :(

C'est pour ça que je suis plus intéréssée par un poste d'ae, c'est fixe, et en plus on peut bosser à côté....Mais bon pas évident....J'ai passé 3 entretiens qui n'ont rien donné (liste d'attente), et j'en ai un sur Sète jeudi matin, espérons que ça sera la bonne! Sinon, j'éspère être contactée par d'autres circonscriptions.

BIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait titoue24, c'est quoi la formation privée que tu as suivie? Car en début d'année, j'avais commencé formathème, puis j'ai été admise à l'iufm du puy en velay. Peut être étais tu a formathème aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'étais à formathèmes où j'ai suivi une trés bonne formation dailleurs; au fait où en êtes-vous pour le concours, vous? et pour la personne qui a envoyé un dossier, t'as-t-on parlé d'un test écrit pour les suppléances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le concours, j'ai raté les épreuves d'admissibilité <_<

A Lyon j'ai eu 74 et il fallait.......75 points!!! Pour Clermont Ferrand, j'ai pas eu mes notes. Bref c'est reparti pour 2005, et je me dis que si ça se trouve en restant à Montpellier et à Formathèmes je l'aurais eu.... Pas grave, au moins si je l'ai en 2005, ça sera sur Montpel!

Sinon, on ne m'a pas parlé de tests écrits pour les suppléances...

Merci de croiser les doigts pour moi :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour montpellier, il fallait plus sur lyon, c'est-à-dire 92 points, personnellement j'en ai eu 88, avec 1 point de plus en maths j'étais donc admissible, mais bon avec des si on mettrait paris en bouteille !!!! mais bon j'espère que pour toi ça marchera pour demain, en tous cas, je penserai bien à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...