Aller au contenu

badminton grenoble


Finette

Messages recommandés

Bonjour, j'ai perdu ma convoc une âme charitable pourrait me dire où se passe l'épreuve de Badminton je sais que c'est à l'ufraps mais je n'ai pas l'adresse exact.

Help !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou se trouve le stade, mais sans etre pessimiste, je crois que ca risque de te poser un pb si t'as pas ta convoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne demandent pas la convoc juste une pièce d'identité, ce n'est pas la première épreuve que je passe et je n'ai pas besoin de la convoc.Mais je ne sais pas à quelle Halle a lieu le badminton sur le campus Chartreuse, Belledone ou Ouest ?

Personne n'a encore passé cette épreuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Au lieu de te renseigner sur internet téléphone plutôt à l'inspection académique c'est quand même plus sûr il suffit qu'il y ait plusieurs lieux de partaique tu risques de te trouver mal. Mais l'année dernière les épreuves se sont passées à hall Ouest.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est pour tout le monde à la hall ouest.

la halle ouest, c'est bien celle qui est tout au fond du campus? après l'UFRAPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la hall ouest c'est celle qui est de l'aute côté du campus, près de la résidence Ouest, Celles qui sont prés de l'ufraps ce sont Belledone et Chartreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un petit grenoblois ou grenobloise qui me dise où a lieu l'épreuve de Bad SVP!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finette,

pour moi l'épreuve de bad se déroule à la halle ouest

c'est l'entretien qui a lieu à l'UFRAPS

je viens de vérifier sur ma convoc. Reste à savoir pour toi si tout le monde est convoqué halle ouest ou alors si il y a plusieurs centres... (tu devrais appeler l'académie, ça t'enlèverait un facteur de stress...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la prtaique je suis convoquée "hall ouest du centre sportif universitaire, rue de la houille blanche, campus universitaire", le 01/07 à 16 h et pour l'entretien "ufraps, 1741 rue de la piscine campus universitaire, st martin d'hères", le 02/07 à 09h. Voilà, en espérant que ce soit la même chose pour toi. Bon courage ...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien à demain !...... je devrais être la plus nulle .... j'ai commencé la bad il y a un mois !..... _bl_sh_ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...