Aller au contenu

course Grenoble ?


violaine

Messages recommandés

ça me stresse énormément comme le reste d'ailleurs. Mais surtout ça moi qui suis pas sportive et qui me suis foréce à courir 3 fois par semaine pour un résultat assez minable faut bien le reconnaitre, ça m'énerve de passer en plein cagnard et je sais toujours pas quel temps annoncé.

alors si quelqu'un passé aujourd'hui pourrait m'expliquer les modalités, ce serait super.

Combien de temps d'échauffement ?

En plein cagnard ou on peut se mettre à l'ombre pour l'échauffement ? Pour la piste je me fais pas d'illusion, je l'ai vu c'est plein soleil.

On court à combien ? Ils nous mettent par groupe de niveau ?

On annonce son temps avant ou après son échauffement ?

ils donnent bien les chrono à 500, 1000 et 1500 m ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t echauffes environ 20 min a l ombre et tu cours sur piste de 250 au soleil mais il y a une douche le long du terrain...

franchement c'est faisable mais il faut bien boire avant...

sinon ils donnent les temps tous les 400 ou 500m à toi de choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, j'espère que ça a bien marché pour toi.

ah c'est sympa le coupe de la douche

et on court à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on etait 14 et ils mettent sur la 1ere ligne ceux qui annonce un plus petit temps(les rapides..) et les autres derrière

m... à toi et aux autres sportifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me rassurer.....

Y en at-il qui sont entre 13 et 17' ??

Ca me terrorise à l'idée de me retrouver seule sur la piste comme une co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'y passe cet aprem

j'ai compris je serais dernière!!!!!!!

sympa d'enfoncer encore plus ceux qui sont pas douées.

normalement j'arrive à le faire dans les temps tahie, mais en allant m'entrainer j'ai discuté avec des filles qui m'ont dit que certaines copines n'arrivaient pas à finir les 2000 m, alors ne t'inquiète pas.

C'est sur que pour l'instant toutes les filles à qui j'ai demandé font très nettement des temps meilleurs que moi. Résultat en réel à 14h :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tahie faut être honnête moi je suis tombée sur un groupe de pro

Sur 13, j'étais la 3ème en partant de la fin avec 11 50. Derrière moi y'avait une fille qui a annoncé 12 et la dernière je sais pas ce qu'elle avait annoncé, car ça va vite, mais en réalité, la pauvre elle a fait le dernier tour toute seule, donc je pense plus de 13.

Mais ça va, tu vois pas les autres qui sont arrivés, car la ligne d'arrivée est sur le côté, et puis au moins ils oublieront pas de te donner tes temps intermediaires.

pas comme moi, où il a fallu que je le signale une fois la ligne passé pour le 1500 m, donc résultat je sais pas si le temps qu'il m'a donné c'était réllement au 1500 m, ou les quelques secondes après. J'ai fait comme si c'était le temps au 1500, mais ça va peut être m'avoir coute 1 ou 2 points. résultat le 9 (je verrais bien si j'ai eu 7 ou 9)

Je trouve tout de même que le démarrage pour nous les mauvais n'est pas facile, les premières secondes quand t'es dans la seconde ligne il faut tout de même pas t'emmeler les pieds avec celui de devant, moi ça m'a gene. Heureusement qu'après pour le premier tour j'ai trouvé une locomotive que j'ai suivi, après j'ai pas pu tenir, mais ça m'a permis de revenir dans mon temps normal pour les 500 premiers mètres.

Pour ceux qui veulent, y'a le choix pour savoir son temps, soit à :

500, 1000 et 15000m

400; 800; 1200 et 1600 m

Voilà bon courage, et je vous souhaite moins de chaleur et de soleil que cet aprem à 14h B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...