labeodicus Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 resultats le 8 juillet pour moi impossible de me detendre , j'ai toujours la tension du concours, je me leve tous les matins avant 8h comme si je devais bosser ... cryin ca vous le fait aussi ? courage dans l'attente sophie
eman Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 félicitations aux admis, pour ma part je suis élémninée, est ce que cela veut dire que j'ai forcément une note éléminatoire ou que j'ai des notes trop faibles?
cilou_boubou Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Je suis desolée eman, mais je pense que tu as eu une note eliminatoire...
quenotte Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Bon ben, voilà... je suis admise _bl_sh_ _bl_sh_ alors je me rajoute à la liste? Bon courage et bonne chance à tous ceux qui attendent des résultats (c-_-v) sc(rr)
karenh Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 moi aussi c'est pareil debout à 7h30 puis je traîne dans la maison. je me demande ' que vais je donc bien faire maintenant que je n'ai plus de révisions ?' c'est fou je ne sais pas........ tellement habituée à me plonger dans mes bouquins! après le 9 juillet on verra bien! en attendant patience
ptitdragon Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Trop heureuse de pouvoir venir sur ce post écrire que je suis ADMISE à Lyon :P Je vais mettre le champagne au frigo !!!
ode Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 felicitations à tous et toutes! y a pas une liste recapitulative avec tous les admis?
coraline Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Moi aussi admise!!! ( académie de Lyon ) C'est le bonheur!! Félicitations à tous les autres et courage à tout le reste
Melle LY Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Bonjour, Je suis 31 sur LC au second concours interne, à votre avis je serai appelée rapidement? ou la LC externe passe en priorité? Merci de me répondre car je doute tellement que je me demande si c'est une bonne nouvelle ou non ?? Encore merci et félicitations aux Admis
Messages recommandés