cleo17fr Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 je crois qu'ils aletrne un intenre un externe etc....en tous cas a versailles c'etait comme ca, je pense !
Melle LY Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Merci cleo17fr, Y a t il d'autres gens pour me renseigner svp. C'est pour savoir si je fais la fête ou pas ??? Merci
LNZ Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) 5 juillet 2004 alors récapitulons: voici les admis et LC: KRANINE (notre première championne) à Cayenne ZaB DOUTRI MELLY KIKI.02 MARIEW TALA MARIE92 KIKOU PTITBOUCHON & SON COPAIN STEPH 60 BOBSTEPH KIRIKOU BUZCO63 MAOU BERGINIE (3è VOIE) = 1ère de sa promo !!! ANNE72 (2nd concours interne) MIMIX31 IZA GOLDI CECE EVA BABILOU MARINGUINE BERENGERE DELIA (40è = bravo la mamette !!!) CELIN ALPHONSINE (pense positif, t'es quand même bien placée !) SABERQ PIB (bonne chance avec BB n°3 !) EVENR MICHAEL TCHOUN XILT (cette fois tu y es !!!) EPSILONE les nouveaux venus sur ma liste: QUENOTTE PTITDRAGON ZAZOU69 SARAH38 CORALINE Félicitations n'hésitez pas à nous le faire savoir !!!
LNZ Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) 5 juillet 2004 alors récapitulons: voici les admis et LC: KRANINE (notre première championne) à Cayenne ZaB DOUTRI MELLY KIKI.02 MARIEW TALA MARIE92 KIKOU PTITBOUCHON & SON COPAIN STEPH 60 BOBSTEPH KIRIKOU BUZCO63 MAOU BERGINIE (3è VOIE) = 1ère de sa promo !!! ANNE72 (2nd concours interne) MIMIX31 IZA GOLDI CECE EVA BABILOU MARINGUINE BERENGERE DELIA (40è = bravo la mamette !!!) CELIN ALPHONSINE (pense positif, t'es quand même bien placée !) SABERQ PIB (bonne chance avec BB n°3 !) EVENR MICHAEL TCHOUN XILT (cette fois tu y es !!!) EPSILONE les nouveaux venus sur ma liste: QUENOTTE PTITDRAGON ZAZOU69 SARAH38 CORALINE VANILLE 69 AUDIE NOUN 11 BBB LILA VF MARIELLE LOLOTTE JIBFR 69 MELLE LY Félicitations n'hésitez pas à nous le faire savoir !!!
senchan Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 FELICITATIONS à tous les Lyonnais et Lyonnaise!!!!!!! sc(rr)
crika Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Merci à LNZ de modifier la liste en enlevant le nom d'EVA qui ne l'a pas eu (c'était un quiproquo qui a fait penser le contraire cryin )
gigi Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Moi aussi admise sur toulouse!!! :P COURAGE a tous ceux qui attendent les resultats
Noun11 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 LNZ y'a aussi Aline (pseudo fabien 1978) à rajouter qui est admise à Lyon!!! Félicaitations à elle et à tous les nouveaux admis!!!
LNZ Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 alors récapitulons: voici les admis et LC: KRANINE (notre première championne) à Cayenne ZaB DOUTRI MELLY KIKI.02 MARIEW TALA MARIE92 KIKOU PTITBOUCHON & SON COPAIN STEPH 60 BOBSTEPH KIRIKOU BUZCO63 MAOU BERGINIE (3è VOIE) = 1ère de sa promo !!! ANNE72 (2nd concours interne) MIMIX31 IZA GOLDI CECE BABILOU MARINGUINE BERENGERE DELIA (40è = bravo la mamette !!!) CELIN ALPHONSINE (pense positif, t'es quand même bien placée !) SABERQ PIB (bonne chance avec BB n°3 !) EVENR MICHAEL TCHOUN XILT (cette fois tu y es !!!) EPSILONE les nouveaux venus sur ma liste: QUENOTTE PTITDRAGON ZAZOU69 SARAH38 CORALINE VANILLE 69 AUDIE NOUN 11 BBB LILA VF MARIELLE LOLOTTE JIBFR 69 MELLE LY RUMI CELINE 42 FABIEN 1978 Félicitations n'hésitez pas à nous le faire savoir !!!
Messages recommandés