Posté(e) 29 juin 200422 a Bravoooooooooo ! (en esperant que je suivrai aussi, cleo pas encore passé l'OP... )
Posté(e) 29 juin 200422 a Merci Channa de m'avoir soutenue et supporter ( ainsi que les autres) Celine, oui première tentative et préparation IUFM Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff...... _bl_sh_
Posté(e) 29 juin 200422 a Auteur [QUOTE]ok Kiki... mais aujourd'hui ce sont les résultats d'Amiens !!! désolée Kiki je ne savais pas que tu étais à Amiens !!! _bl_sh_ FELICITATIONS !!!
Posté(e) 29 juin 200422 a première tentative et réussite pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.................... .........................................
Posté(e) 29 juin 200422 a ADMISE AUSSI : 59ème...J'y crois pas encore!!! La troisième fois était la bonne... Plus besoin de finir les épreuves sur Caen... Bisous à tous sc(rr)
Posté(e) 29 juin 200422 a JE SUIS ADMIS...........C'EST EXCELLENT..........350 eme au classement ce fut juste mais c'est bon............ une pensée pour ceux qui n'ont pas réussi et felicitations aux autres.