Posté(e) 30 juin 200422 a Je suis 47 sur la LC de Clermont et je ne sais pas vraiment sur quel pied danser!!! (ws~tl) j'aimerai tellement savoir...être sûre !!!!
Posté(e) 30 juin 200422 a Auteur tu dois faire confiance à ceux qui savent... plus haut ceratins t'ont dit que tous les LC ont été appelés l'année dernière...tu es 47 c bien ! l'année dernière ma soeur était comme toi (je veux dire déçue), elle était 64è sur une LC de 139 et elle a été appelée dès septembre...ne t'en fait pas et fête le, c super !!! pense à tous ceux qui sont recalés ou qui n'ont même pas été admissibles !!!
Posté(e) 30 juin 200422 a Auteur en espérant que je puisse y être le 7 juillet !!! les boules si non !!! _bl_sh_ ...
Posté(e) 30 juin 200422 a Alors bravo à toutes et à tous!!!!! Bonnes vacances , dans la joie et la bonne humeur!!!! En attendant nos résultats avec impatience
Posté(e) 30 juin 200422 a MERCI ENCORE Une pensée pour ceux qui n'ont pas eu la chance comme moi d'être au moins sur LC... Bisous à tous et vivement la fin de l'été!! Si on m'avait dit qu'un jour je dirais ça!!!A++++ et courage à ous ceux qui n'ont pas encore terminé!!!
Posté(e) 30 juin 200422 a LNZ je te prédi dans l'avenir proche une place sur liste principale B) ( si je navé pa eu man année je me seré converti dans la voyance!!!)
Posté(e) 30 juin 200422 a Auteur si tu dis vrai je t'invite en vacances ici...si tu aimes la mer et l'eau à 18°c !!! si seulement tu pouvais avoir raison !!!
Posté(e) 30 juin 200422 a coucou, J'ai vu ds un autre post que h22 était admise sur Amiens et une de plus voilou _bl_sh_
Posté(e) 30 juin 200422 a il y a aussi moi qui suis admisse!!! à Clermont-Ferrand J'ai encore des peines à y croire!!! Merci encore à ce forum, où je serai encore présente pour aider les prochains
Posté(e) 30 juin 200422 a FELICITATIONS encore à tous les admis!!! J'ai l'impression que les forumiens sont assez nombreux à être admis. Espérons que ça continue!!! :P