celinette Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Hello !! Moi, Ca commence à peser sur l'estomac le champagne depuis 3 jours !!! et vous ? ADMISE 278 ème sur LP : Académie Orléan-Tours. Mais j'aimerais faire ma PE2 sur l'académie de Poitiers.(Angoulème) Y aurait-il quelqu'un qui serait intéressé pour échanger ? Sait on jamais !!!!
celinette Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Ya t'il quelqu'un dans l'assemblée qui a été ADMIS sur l'académie de POITIERS ???
flitch Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 admise à Rennes!!!!!!!!!!!! :P :P :B) : Félicitations à tous les admis! Welcome to the new life (PE2)!
saphirmament Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Admise à Versailles 762è sur LC. Félicitations à tous les autres
saphirmament Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 euh non je me trompe c'est 762è en LP _bl_sh_
Nainia Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Admise 38 ème sur LP à Versailles :P Bravo à tous et courage pour les non admis
yipiii Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 admise à nantes, 141eme sur LP (merci ma bonne etoile, je n'aurais jamais reussi toute seule... )
sab30 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Trentième sur liste principale sur aca Bordeaux C'est la fête!!!!!!!!!!! Bises
del Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Moi, 759 sur LP à créteil!!!! Que la fête continue.....
alistair Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Ben moi, je savais même pas que les résultats étaient disponibles depuis vendredi Alors quand j'ai vu les signatures avec ADMIS, ADMISE... mon coeur a commencé à s'emballer, et après connexion sur le site des résultats.......YOUPIII :P :P ADMISE à Versailles 22e sur LP !!! Trop heureuse Mes félicitations à tous les heureux élus et tous mes encouragements aux autres pour persévérer J'en profite pour dire que j'ai demandé Antony comme 1er choix d'affectation, mais comme je déménage cet été sur Lyon avec ma petite famille, je vais demander mon transfert de scolarité là-bas...donc une place de libre vraisemblablement à Antony courant septembre.
Messages recommandés