Posté(e) 30 juin 200422 a Voilà, maintenant que vous etes admis, ils vous restent un trucs a faire, pas tres dur en fait... non aller deux choses! 1er: changer votre signature, comme ça c'est cool!!!! 2nd: aller faire la fete!!!!
Posté(e) 30 juin 200422 a Auteur alors récapitulons, pour le moment nous avons 9 admis (8 à Amiens) ! KRANINE (notre première championne) à Cayenne ZaB DOUTRI MELLY KIKI.02 MARIEW TALA MARIE92 KIKOU +4: PTITBOUCHON & SON COPAIN STEPH 60 BOBSTEPH et encore 2 à Clermont ! KIRIKOU & BUZCO63 Félicitations
Posté(e) 30 juin 200422 a sur amiens, 394 LP et 176 LC l'an dernier ils ont pris environ 152 personnes sur LC
Posté(e) 30 juin 200422 a Bravooo!!! à tous les champions de cette année ... j'espère pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle aussi la semaine prochaine ... encore Félicitations ..... et bonnes vacances... B)
Posté(e) 30 juin 200422 a Je suis toute nouvelle et je suis bien contente que bcp de personnes aient réussi ce concours ! Bravo vraiment ! Je vais sans doute le passer en candidate libre l'année prochaine ... Pour ceux qui ont réussi, vous étiez inscrits à l'iufm ou en candidats libres ?
Posté(e) 30 juin 200422 a Félicitations à toutes celles qui ont réussi cette année !!! (et à tous ceux aussi )
Posté(e) 30 juin 200422 a Auteur Sandra38 je crois qu'il y aune rubrique dans concours pour répondre à ta question: à savoir si ceux qui ont réussi l'ont préparer seuls ! biz
Posté(e) 30 juin 200422 a Une autre excellente nouvelle ! Berginie, 3ème voie Lyon, est reçue !!!!!!!!!!! Et cerise sur le gâteau, elle est ........... devinez............ 1ère ! Elle viendra sur le forum, quand elle sera remise de ses émotions ! A très bientôt pour d'autres nouvelles !
Posté(e) 30 juin 200422 a Auteur alors récapitulons, pour le moment nous avons 9 admis (8 à Amiens) ! KRANINE (notre première championne) à Cayenne ZaB DOUTRI MELLY KIKI.02 MARIEW TALA MARIE92 KIKOU +4: PTITBOUCHON & SON COPAIN STEPH 60 BOBSTEPH et encore 2 à Clermont ! KIRIKOU & BUZCO63 sans oublier MICHAEL !