Aller au contenu

Aux admis


cougniflette

Messages recommandés

Je sais que cela peut paraitre bête mais je me demandais si vous sentiez que cela allait marcher pour vous? :huh:

Merci d'avance pour vos témoignages :wub:

Cougniflette qui se pose trop de questions :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'avais la même impression que pour les écrits: j'y croyais un peu au fond de moi, sans vraiment vouloir y croire... Dur à expliquer! Mais en gros, je trouvais que ça aurait pu être pire et qu'une bonne nouvelle n'était pas totalement exclue!!!

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pensais pas etre sur la liste principale,je misais plutot sur lc car j'avais pas été trés bon à l'op(j'ai pas tenu 20 minutes......)j'avais bien réussi l'espagnol le sport et moyen pour le reste à l'oral.Je pense donc avoir eu des notes correctes à l'écrit ce qui explique ma réussite.

Donc on peut ne pas réussir op est être admis...........bon courage à tous et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'étais optimiste mais bon au fur et à mesure de l'approche des résultats je n'y croyais plus...

Mais cela a été un gros coup de bol, en art plastique je suis tombé sur Francis Ponge et au hazard je me suis inspirée de Dubuffet qui a travaillé avec lui et ça je l'ai su qu'après la pratique, dc coup de bol. Et dc je suis ressortie avec le sourire de l'oral.

Autre coup de bol en Op j'avais révisé uniquement (pour cause de maladie), l'évaluation et je suis tombée deçu. Idem gros sourire

Dernier coup de bol sissi ça existe, je n'avais révisé a fond que l'antiquité (gaule-romaine) et le moyen-âge et je suis tombée sur le moyen âge que je connaissais parfaitement avec tte la didactique, et oui ça existe les coup de bol. regros sourire

A noter que j'ai ft sourire ces trois jurys et que je suis restée plus longtemp que le temps prévu...

Par contre en sport la cata, mais j'avais bien analysé la vidéo, voilou

Dc pour ma part j'ai eu une méga chance avec les sujets des oraux. _bl_sh_

Je suis curieuse de savoir mes notes et mon classement...

Pis c'est la troisième fois que je le passe :

- première fois : éliminée, note éliminatoire en math

- Deuxième fois : refusée

- troisième fois: admise

Donc ne desespérez pas on peut l'avoir un jour ou l'autre :)

Et je pense que mon expèrience de prof contractuelle m'a bien aidée :rolleyes:

Allez un jour sera votre tour et ça je croise les doigts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zab, tu peux voir ton classement sur minitel: 3615 telami*result

Sinon, je me retrouve dans tes propos: pas mal de coups de bols aussi lors de mes épreuves: à chaque fois, je suis tombé sur LE sujet que j'espérais!

Allez, tiens nous au courant! Tu as demandé quel IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ft que je charge un émulateur, n'a pas sur mon PC, sinon j'ai demandé amiens, puis beauvais (c'est deux là ne me dérange pas) et laon là par contre c'est un peu loin hélas...

on verra bien, tu sais comment cela se passe après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce sera Beauvais à moins que je me trompe, je viens d'avoir mon classement (pas bon hélas mais bon on ne va pas se plaindre) je suis 259eme, un peu déçue sur ce coup là.

Pas grave je l'ai et c'est l'essentiel.

On verra bien pour les attribution d'iufm, pis ds les 258 avant y en a qui ont demandé beauvais et laon dc cela peut remonter ss compter ceux qui vont avoir 2 admissions à gérer, et les désistements et oui cela existe en effet, y en a qui passe d'autres concours... et on le choix du concours ça arrive.

Maintenat je crois au Père Noël, alors qu'il est déjà venu hier ;)

allez courage aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ya des jours j'y croyais trop et d'autres où je me disais que c'était impossible de l'avoir...

comme quoi...

mais gardez espoir

par contre est ce que qq'un pourrai aller voir sur minitel pour moi car je l'ai pas et j'ai besoin de mon rang de classement car je dois demander un truc au rectorat...

je vous donne les éléments nécessaires...

N° candidat: 0124212900

date de naissance: 250981

merci de regarder pour mon copain également

N°candidat: 0124212898

date de naissance: 050579

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignages... ça confirme ce que je pensais : dans ce concours (comme dans tout examen d'ailleurs), il y a une énorme part de chance....... Perso, la chance, je ne connais pas ! j'ai révisé comme une malade tous les cours pour les différentes épreuves, aucune impasse dans mes révisions, et à chaque fois, je suis tombée sur LE sujet que je ne voulais pas !... Je n'ai pas encore mes résultats, mais j'espère sincèrement ne pas être refusée pour une question de malchance aux tirages !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça a été l'inverse de Zab (quelle chanceuse)... en sciences ai eu le seul que je ne voulais pas mais ça s'est super bien passé quand même... au niveau de l'OP j'avais vraiment l'impression d'une Cata mais ça a dû aller vu mon rang (116)... en arts plastiques j'étais confiante et pour EPS mitigée.... j'attends les notes avec impatience.... pendant l'attente je suis passé de l'optimisme au pessimisme, au fond on y croit un peu mais en même temps on ose pas y croire vraiment....ambigu... bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...