Aller au contenu

Aux admis


cougniflette

Messages recommandés

Je ne cause pas en mon nom... (j'ai pas encore fini cryin )

Mais une amie m'a téléphoné hier pour m'annoncer la bonne nouvelle... (encore félicitations mariew :wub::wub: )

Et je peux vous dire qu'après l'OP, elle était complètement démoralisée et pensais avoir la note éliminatoire

comme quoi ....

bon, je sens que j'aurai pas cette chance <_< :( cryin mais je suis contente pour elle. Elle a vraiment bossé dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un concours où tu ne pe pas savoir... mais en tout cas courage à tous ceu qui ne lon pas fini... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP POUR LES NOUVEAUX ADMIS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP POUR LES TOULOUSAINS (ET LES TOULOUSAINES :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos témoignages en tout cas moi j'ai le même sentiment que vous: plus la date se rapproche et plus je me dis que c'est encore fichu pour cette année, tout en esperant encore un peu (j'ai le sentiment d'avoir été moyenne partout).

alors bravo pour les uns courage dans l'attente pour les autres et pour d'autres encore, ne désesperez pas c'est un concours et tout peut changer d'une année à l'autre.

Mais j'ai une question: étant récente sur le forum je voudrais savoir ce que signifie: UP

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour le mot anglais up (haut), cela sert à faire remonter un sujet parmi les premiers posts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je suis admise sur Toulouse et franchement plus ça allait et moins j'y croyais...donc ne vous laissez pas décourager par les réflexions postérieures quand on se repasse ses oraux dans la tête! juste pour dire je crois avoir bien assuré à l'oral pro et aux écrits mais pour l'oral pro j'en étais pas tout à fait sûre quand même: les jurys sont tellement impassibles! par contre j'ai raté la course et dit des conneries en sciences comme quoi!

courage à ceux qui sont encore en train d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...