Aller au contenu

oral eps grenoble


prune

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jkarine

    7

  • prune

    6

  • crevette

    4

  • Elodie84

    2

pour celles qui n'ont pas précisé, pouvez vous me dire qu'elles ont été vos questions relative au sujet ?

et qu'avez vous dit au sujet de votre pratique personnelle ??

vivement la fin...

j'ai encore le 2000m demain et l'oral vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils posent des questions au niveau de la pratique sportive, car moi ça a été très rapide, vu que j'en ai pas!!!!!!!! :blink:

M'ont rapidement demandé ce que j'avais fait pour la prépa course, mais sans rentrer dans les détails après ils en ont profité pour me poser des questions plus générales qui n'étaient plus en rapport avec ni le sujet ni ma pratique, car pratiquement inexistante;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Violaine pour ta réponse : d'un coté cela me rassure qu'ils complètent par des questions car je ne sais pas du tout ce qu'ils attendent de nous.

L'année dernière j'ai parlé pendant 4 minutes mais j'ai du totalement faire du hors sujet donc je pense qu'il vaut mieux en dire moins et qu'ils me guident ensuite. En plus j'ai pas mal d'activités variées à mon actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon chéri et ma belle soeur ont passe l oral hier matin a 7h30 et 8h. comme ils s arrangent pour que tu te croise pas, ils ont eu le meme sujet: la balle au capitaine, support ecrit.

pour ce uqi est de leur pratique perso:

pour ma belle soeur (athle saut de haie) il lui ont demande comment elle gerait ses progres en course et comment faire pour que les eleves gere leurs progres et leurs efforts. puis sur l organisation materielle et la securite avec les haies.

pour mon chéri (foot gardien de but, entraineur des petits): quelle difference entre la pratique scolaire et en club. pas de question theoriques puisque le sujet concernait les sport co alors pour les tactiques a adopter, ils en ont parle dan sl entretien.

témoignage de plusieurs candidats a la sortie: apperemment pas trop de question piege du moment que l expose etait construit.

pour le 2000m: mon cheri a couru a 14h et ma belle soeur a 15h. il faisait tres chaud mais pas aussi chaud qu a aix marseille alors ça allait. les jurys sont sympas, il y a un brumissateur au bord de la piste.

beaucoup de candidats souffrent, meme chez les garcons!

pour ce qui est du badminton et des copains et copines qui l ont passe, le niveau est assez eleve, surtout chez les mecs.

allez courage c est la fin, lachez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si j'ai bien compris pour la pratique personnel, ils nous posent des questions. Ce n'est pas à nous de parler. Ou du moins nous ne sommes pas obliger de tenir les 4 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi suis passée mais moyennemnt contente

J'ai du parler très vite car j'ai tenu 7 min cryin

Sujet vidéo : l'apprentissage du crawl

j'ai eu du mal à répondre à leurs questions très concrètes : activités pour l'apprentissage de la propulsion ?

je pense qu'il faut bien veiller à critiquer la video car je l'avait pas fait et ils me l'ont fait comprendre en me posant pleins de questions pour que j'analyse mieux la séance

j'ai trouvé le jury sympa mais quand meme l'EPS c'est pas évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui ils te demandent ce que tu fais et apres c est eux qui te posent des questions. tu dois pas disserter pendant 4 min toute seule!

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai oublié un point positif quand meme : j'ai rencontré Prune !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière je croyais que je devais diserter pendant 4 min et j'ai donc parlé pendant 4 min pour dire certainement des bêtises (vu ma note). Ils auraient quand même pu m'interrompre et me dire que ce n'est pas ça qu'ils attendaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...