Dakynette Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 bonjour a tou(te)s je suis passée en oral eps le 29 à 15h: sujet sur le jeu de le balle en but (ou un truc du genre) vers qui est style "le béret" et qui tend vers le rugby assez explicicte je me suis juste bien plantée pour trouver le cycle (alors qu'il était noté sur la feuille!!!) mais j'ai argumenté mon choix et ils ont accepté....(en apparence comme toujours!) ...---> temps = 9-10 min pile poil (ouf) ensuite questions diverses: - et si les enfants ne jouent pas ? (car trop dur, pas de motiv, peur du contact etc...) - quel est l'interet pour un enfant d'être arbitre - le rugby peut il etre pratiqué en élémentaire? comment? et 4 min de pratique perso assez détente (car pbs musculaires pour moi) donc plutot sur l'organisation de courses d'orientation...et ils ont embrayé sur les condition d'encadrement et les compétences et domaines visés quand j'avais des blancs.... PS : attention ils ne nous ont pas dis le temps restant pendant le préparation!!!
prune Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) 1 juillet 2004 oui, j'ai rencontré crevette à l'oral eps ! en effet, pas evident de repondre à leurs questions... tu as dit quel cycle et quelle classe crevette ?? et c'etait marqué sur la feuille "apprentissage du crawl " ?
jkarine Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 up pour ceux qui auraient passé l'oral d'EPS cet aprem
téchiney Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Décidément Natty, on se suit...même jury, dame très aimable. Sinon, aujourd'hui c'était la course et c'était vraiment super cool, la piste est trop agréable pour courir, le jury prévenant et bcp d'humeur. Franchement les filles, l'eps à Gre c'est vraiment sympa, mais ça va vite.
crevette Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 oui, j'ai rencontré crevette à l'oral eps ! en effet, pas evident de repondre à leurs questions... tu as dit quel cycle et quelle classe crevette ?? et c'etait marqué sur la feuille "apprentissage du crawl " ? j'ai dit cycle 2..mais chui pratiquement sur que c'était cycle 3 !!!! pas vu écrit que c'était le crawl
Cagory Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Moi, je l'ai passé il y a 3 ans à Grenoble. C'était une vidéo, des enfants dans une piscine. Le jury avait l'air super sympa, m'a même approuvé à plusieurs reprises. Résultat : 03 (même chose que Natty22) .Donc, méfiance, ne prenez pas vos aises !! SI vous tombez sur Natation, pensez toujoursà parler de sécurité, c'est vraiment la chose à retenir quand on parle de natation à l'école !!
prune Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) 2 juillet 2004 en effet, les jurys peuvent se montrer sympas et mettre des cartons ! mefiance alors... moi, l'an passé, eliminée en oral pro et ils te disent "bonne journee" ou "bonne continuation" ! super en eps, ils en mettent pas mal aussi ! crevette, tu me rassures car j'ai dit cycle 2 (ce1) mais en fait, je pensais apres coup au c3 ce2 !!! j'ai pas trop parlé de crawl, ca craint !!!
prune Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) 2 juillet 2004 en effet, les jurys peuvent se montrer sympas et mettre des cartons ! mefiance alors... moi, l'an passé, eliminée en oral pro et ils te disent "bonne journee" ou "bonne continuation" ! super en eps, ils en mettent pas mal aussi ! crevette, tu me rassures car j'ai dit cycle 2 (ce1) mais en fait, je pensais apres coup au c3 ce2 !!! j'ai pas trop parlé de crawl, ca craint !!!
téchiney Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Moi, perso, ils ne m'ont quasiment rien dit, d'ailleurs qd je leur ai parlé rugby, j'étais persuadée d'être ds le faux et en fait c'était cela mais pour la course, il faut reconnaître que c'était assez cool et pourtant seule la perf compte!
crevette Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 crevette, tu me rassures car j'ai dit cycle 2 (ce1) mais en fait, je pensais apres coup au c3 ce2 !!! j'ai pas trop parlé de crawl, ca craint !!! ah bon alors pour le cycle tu me mets le doute... t'as pas du tout parlé du crawl ? je pense que pas grave si tu as parlé du mouvement des bras t'inquiètes pas Prune !
Messages recommandés