Aller au contenu

oraux aix


prune

Messages recommandés

Moi aussi j'ai terminé hier sur Marseille avec la musique mais je n'y crois plus cryin car l'oral pro c'est pas bien passé. Il me reste l'oral pro sur Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexa, tu es tombé sur quoi en musique à aix hier ? moi, j'ai passe hier aussi à 8h40 sur Rameau "zais" jury 1

là, j'ai passé l'oral eps today et me reste plus que la course demain à grenoble donc ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé aussi ... et je ne sais vraiment plus que penser. Je suis assez déçue de mon oral pro .....

Bref, j'essaie d'y croire encore un peu, mais je ne veux pas me faire trop d'illusions ....

L'attente va être longue :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai terminé hier les épreuves par la musique, ça fait trop du bien d'arriver en fin au bout de ces pénibles épreuves. cryin

Hier, je suis tombée également sur un sujet de Rameau, pas mal de choses à dire mais jury tout de même assez neutre, pas méchant (en comparaison avec l'oral prof où ils ont été exécrables !) <_<

Bon ben y a plus qu'à attendre et à compter les jours, mais j'ai déjà trop peur d'être à mardi. J'ai presque pas envie de connaître les résultats trop tôt car je redoute d'avoir une immense déception, et pis se taper cette longue liste par rang de classement, c'est ignoble !

Bon je vais essayer d'aller dormir (pas facile de trouver le sommeil depuis un mois environ) mais bon les épreuves sont finies, c'est le principal. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi c'est fini depuis vendredi dernier donc et une fois passée le soulagement de la fin, l'inquiétude a pris toute la place cryin

J'ai vraiment hâte de savoir quoi faire et d'arrêter de me refaire le film des trucs qu'il aurait fallu dire ou faire :(

Mais bon, faut qu'on soit courageuse c'est ça ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poupi, faut se taper toute la liste c'est ca ?! je ne savais pas que c'etait comme ca

moi, j'ai encore course ce matin à grenoble mais hier soir, je pensais déjà aux resultats ; ca va etre angoissant en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Anaelle :wub:

Allez Prune on est avec toi, tu ne nous vois pas sur le côté de la piste en petites supportrices ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment il faut se taper la liste par ordre de classement. Si on est du genre cardiaque, peut-être ne vaut-il pas mieux accéder directement aux notes, je pense que tout doit être indiqué (gain de temps et surtout moins de panique)

Enfin, c'est horrible de savoir qu'il n'y a qu'une chance sur deux !

Ca passe ou ça casse comme on dit ! On a tellement tous bossé comme des dingues et tellement stressé !

Y a plus qu'à prier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh nannnnnn!jsavais pas qu il fallait se taper toute la liste :(

mais bon moi de toutes facons je me prepare au pire car je pense que c ets grillé pour moi vu ma prestation en sport et le jury a la c** d anglais :(

J-5 :)

et au fait les lc c ets marqué a la fin de la liste ? ou a part? et comment on sait si on est admis a quel site on est affecté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

margoune, c'est sympa !!!!!! :P

me voilà de retour de la course ; on m'avait laissé 1 message sur mon repondeur pour me changer d'horaire et finalemtn , ils m'avaient inscrite à l'horaire prévu au départ !

alors, en plus, la cerise sur le gateau, j'ai couru avec les garcons !!!!!!!!!

donc, la derniere à finir ; heureusemt, ca m'a pas trop perturbé, suis allée à mon rythme....

fait 11'04 et annoncé 11'10... donc suis assez contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...