xilt Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Ben voilà, encore un truc bizarre, lorsque je n'ai pas été déconnectée quand je reviens sur le site, je suis affichée comme anonyme dans les sujets mais présente dans la liste des utilisateurs; c'est nouveau ? J'aime bien rester anonyme _bl_sh_
André Jorge Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Bonjour ! C'est un membre qui t'a dit que tu étais visible ? S'il y a un problème de connexion non résolu déjà, c'est possible. Mais en fait, tu peux voir ton nom dans la liste quand tu es invisible et les autres non (sauf moi :P ). A vérifier donc.
xilt Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Posté(e) 30 juin 2004 En fait, je ne suis qu'à moitié anonyme quand je reviens sur le site et que je n'ai pas été déconnectée ! Finalement je préfère être déconnectée et cocher l'anonymat; personne ne m'a dit m'avoir vue, je me suis vue écrite sue la liste des utilisateurs, ce qui ne m'arrivait jamais avant ! Et je viens de voir que mon avatar a disparu :o ! Décidément il se passe des choses bizarres :P
Messages recommandés