Aller au contenu

Convoc Aix Marseille


soleil

Messages recommandés

Hello

est-ce que l'équipe de forumien admissibles à aix pourrait s'identifier (ca permettrait une mise en place de reseau !)

Est-ce que vous savez s'il existe un moyen d'avoir nos dates de passage avant demain?

Histoire de pouvoir organiser des échanges de date si jamais ca coince avecles doubles admissibilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas possible avant demain 15 h. Encore un peu de patience et on sera fixé !

si ça se trouve, je vais commencer ejudi par l'EPS et en regardant le planning, c'est même possible d'avoir H/G dans une semaine et 2 jours, BAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Suis pas prête du tout !!! :ph34r::ph34r: cryin cryin :ph34r: cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à ts,

et oui, encore un peu de patience ....

Bon , vous en êtes ou ds vos révisions ?

Moi , pour faire simple, je suis ...à la rue .

Vraiment gros stresse .

En plus g plus internet chez moi ( mon modem a fini sa vie ...)alors g pas ma dose quotidienne de forum....c dur!!!!!

Si certain sont plus cool, j'attends vos bonnes ondes .

Merci d'avance .

Bisou .

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mnalors moi j'ai tout plein d'ondes positives.

Primo si mes calculs sont bons il y a 1045 admissibles pour 476 places. Ce qui nous fait un honorable 45.5% de chance de reussite.

Bon c'est quand meme énorme.

Ensuite, y'a toujours ceux qui ont présenté les concours comme ca pour voir mais qui n'y croyaient pas alors ils n'ont pas préparer les oraux, donc pouf éliminés.

Ensuite y'a tous ceux qui sont doubles admissibles avec des dates qui se chevauchent et qui ne viendront pas aux oraux, donc pouf éliminés.

Enfin y'a tout un tas de gros naze qui vont dire que les enfants c des petits crétins à qui il faut dire tout quoi comment faire, donc pouf éliminés.

Il reste donc nous quatre admises en juillet. Pof c'est mathématiques !

Oui je sais j'en fait beaucoup, mais on se remonte le moral comme on peut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes savants calculs me redonnent le sourire :D , sauf que g qd même un peu l'impression de me placer ds la catégorie de ceux qui n'ont pas préparé leurs oraux ( et pouf).....Je ne l'ai pas passé en touriste mais bon , je fais un tps minable en athlé (12min) et je n'ai pas encore bouclé mon prog d'histoire géo (loi de là d'ailleurs ) et pouf ! :P

D'ailleurs, quelles sont tes option Charlotte ?

Bisou .

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais !!!!!!!

Merci pour tes ondes positives et non moins mathématiques ! :P :P :P

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan nan, on s'est pas bien compris là ! Pour celles qui n'ont pas préparé les oraux, je parle de gens qui NONT PAS PREPARE LES ORAUX. Tu vois, pas des gens comme toi, qui sont à la bourre mais qui vont y arriver, tu vois? ;)

Bon alors moi j'ai pris anglais et sciences, donc je vais pas pouvoir t'aider sur l'histoire géo.

¨Pour le 2000 m en revanche je peux te rassurer. A versailles ou je suis admissible aussi il y a une quantité de hors contrat. Genre 15 min. Donc toi avec tes 12 min tu es dans les temps !

Le prog d'histoire il parait qu'il est trop trop énorme, donc ca ne me surprend pas que tu n'es pas fini. N'oublie pas que tu prétends à une entree en IUFM, donc il te reste un an pour etre au point en histoire. En revanche ce qui est fondamental, c'est que tu es compris l'essence.

Il faut que les enfants construisent leur savoir avec leur petit cerveau à eux et pas le tien (t'es pas un maman oiseau qui regurgite leur becquée). Ensuite, il faut que tu t'exprime calmement et clairement. C'est l'essentiel pour un futur prof.

Voila avec ca rdv le 7 au rectorat pour signer notre contrat ! :wub:

Hé, j'arrive presque à me convaincre là !!!

dans la réalité je suis moi aussi en code ALR (a la rue) pour le sport notamment, parce que je n'y avais pas touché, mais alors pas du tout.

D'ailleurs heureusement qu'il n'y a que 4 APS à maitriser... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc , t'as la patate toi!!!!!

C super et figure toi que je suis presque convaincue :P :D

Garde cette energie positive ( continue à en donner qd même un peu ....ça fait du bien :P )

A bientôt , bon courage .

Bisou .

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Charlotte ! Voilà, ce qu'il me fallait : TOIIIIIIIII avec tes staistiques, ça m'a redonné le moral ................2 mn !

Non, c'est déjà pas mal quand je vois où j'en suis en H / G. Figurez-vous que je découvre le programme. J'ai l'impression qu'il est long. C'est une impression ? ah bon ! pourtant je pensais que ...... ! bon, tant pis !! :(

Enfin, quand je vois ce qu'il me reste à faire et une possibilité de passer lOP dans 2 semaines, je dis : GROS PLOUF, DOUBLE PLOUF, soit PLOUF PLOUF. Ah dommage que cette année, y'aura personne pour me sauver de la noyade car je fais un excellent mannequin ! :D

Bon sérieusement, vous apprenez tout en H / G ? moi, j'aurais juste le temps de tout lire, et encore ! J'espère me rattrapper en EPS, mais c'est pas gagné d'avance.

Pour l'OP, n'en parlons pas ! et pour l'anglais, les docs audios sont-ils faciles à comprendre ?????

BOUHHH, j'ai pas envie de reprendre la géo, et pourtant ..

Bon, on se tient au courant de nos dates demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà mes dates !

Bad : 12 juin 15 h 45, donc demain en pleine chaleur pour la 2ème fois cryin

Entretien : 13 juin 9 h 45, moi qui comptais sur le WE pour réviser ! cryin

H / G : 19 juin 8 h 20, alors là, c'est la cata car une semaine pour voir tout le programme ......

Anglais : 1 juillet 9 h 15 :D

OP : 3 juillet 9 H :D:D car 2 semaines pour ne réviser que ça !

En conclusion, à moitié satisfaite. La bonne nouvelle, c'est que j'ai du temps pour l'OP mais commençant la 1ère et terminant l'avant dernier jour, le plus dur va être de tenir la distance!!!!!

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfer je passe le deux mille ˆ 13h vendredi...

Pour le reste il n'y a rien qui mange sur mes autres epreuves de paris

Ha sinon pour vousremonter le moral j'ai croisŽ une fille dans le train qui m'a racontŽ qu'elle venait passer l'epreuve deps pour s'entrainer mais que de toute facon elle ne les passerait pas toute puisqu'elle voulait creteil.

Et hop une place en plus pour nous !!!!

Moi j'ai recu ma convoc par fax alors je sais pas ce qu'il y a au dos de tres important alors si qq1 peut m'aider ce serait cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien d'extraordinaire au dos : impossibilité de changer les jours et les heures donc choix obligatoire d'une académie + éliminée si tes déclarations ne correspondent pas avec tes diplômes. Que du blabla ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...