zelie Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 J' aimerais faire un mémoire sur le cinéma cad comment écrire un scénario et le tourner au cyle 3 ? Est ce quelqu'un l'a déjà fait ? Est ce réalisable ? Pouvez vous me donner des idées , des pistes ? Mon mail dfeg@free.fr zelie
MadMarc Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 seule reponse que je peux donner : ca me semble tres realisable... j'ai un ami qui fait ca tous les ans avec ses CM2, il est passionne de cinema et a une belle betacam... dans le cadre d'un memoire, ce qui va etre chouette, c'est qu'en general tu as du super matos a emprunter dans les iufm par contre il va te falloir pas mal de seances je pense...
zelie Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 est ce que l'on pourrait se contacter pour en parler ? Amicalement Zelie
MadMarc Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 oui oui, j'ai eu ton mp, je te recontacte bientot, des que j'ai mis la main sur mon ami... par contre je t'ai trouve quelqu'un qui a fait un memoire cette annee sur le cinema, je comptais t'en parler, je t'ecris un long truc des que je peux, mais avec toutes mes visites d'appart... j'essaie de te faire ca demain, promis, et quoiqu'il arrive avant la fin de la semaine B)
zelie Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 un grand merci et bonne chance pour ton futur appart Amicalement Zelie
Kiçkah Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Salut, je suis aussi intéréssé par les ... "résultats" de ce mémoire. L'hypothèse cinéma, d'Alain Bergala m'a passionné et tranamis une véritable envie pour cultiver et dévellopper le goût du cinéma des enfants.
Messages recommandés