Aller au contenu

CERPE CAEN


dorothée

Qui ne terminera pas ses oraux à Caen?  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est une bonne idée ton sondage Dorothée car c'est impressionnant le nombre de candidats qui passent à Caen et dans une autre académie. j'espère que plein de personnes diront "j'abandonne car je suis pris ailleurs" car ça fera beaucoup d'heureux (au moins la personne et nous - même si ça fera une place de moins pour ceux de l'autre académie _bl_sh_ ). Je crois que les candidats bi-admissibles sont en train de se transformer en "patate chaude" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise à Amiens, il restait 2 oraux à passer à Caen.

Que c'est bon d'être en vacances. Courage, vous y êtes presque aussi...

Bisous à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée ton sondage Dorothée (sic)

parce que même si c'est pas joli-joli <_< c'est aussi le type d'info qui permet de garder la motivation :D

quant aux bi-admissible, c'est le grand jeu des chaises musicales, j'espère que personne ne développera de rancunes trop tenaces... Un PE revanchard et vindicatif , c'est p'tet pas l'image idéale qu'on se fait du métier... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue le nombre de gens d'autres academies sui passent les oraux à Caen...

J'ai discuté avec certaines personnes avant les oraux et personne ne venait de Caen ! ( beaucoup de rouennais ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...