Aller au contenu

G pa minitel, ki peut aller voir mon rang?


Ptibouchon

Messages recommandés

en fait dans mes voeux j'ai demandé l'oise en premier mais le truc c'est qu'entre tps j'ai déménagé dans la somme alors je vais essayer de changer...

zaB si on est dans le même iufm à la rentrée ça serait sympa qu'on se voit et même de bosser ensemble si ça te dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait dans mes voeux j'ai demandé l'oise en premier mais le truc c'est qu'entre tps j'ai déménagé dans la somme alors je vais essayer de changer...

zaB si on est dans le même iufm à la rentrée ça serait sympa qu'on se voit et même de bosser ensemble si ça te dit...

je dois partir à amiens mais je repasse dans la journée

encore merci et bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Melly merci aussi tu as demandé quoi comme voeux?

Bas moi j'ai demandé amiens, et c'est vrai qu'il ft que je prenne contact avec du monde pcqu'à partir du 20/09 je serais plus là, en espèrant que le bébé n'arrive pas avant, ms je bosserais mme pdt mon congé maternité, car je compte présenté mon mémoire en juin qd même, dc okey pour quon se voir si on est ds le même mais là ft attendre... :D

Enfin si ça ne te dérange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Melly merci aussi tu as demandé quoi comme voeux?

Bas moi j'ai demandé amiens, et c'est vrai qu'il ft que je prenne contact avec du monde pcqu'à partir du 20/09 je serais plus là, en espèrant que le bébé n'arrive pas avant, ms je bosserais mme pdt mon congé maternité, car je compte présenté mon mémoire en juin qd même, dc okey pour quon se voir si on est ds le même mais là ft attendre... :D

Enfin si ça ne te dérange pas

ok pas de pb

je te laisse mon adresse

sophie.bruihier@wanadoo.fr

mais je pars en vacances vendredi et je reviens début aout

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai demandé Amiens, mon rang de classement n'est pas mauvais alors j'espère que j'y serais...nous on vient de Nantes et pour le boulot de mon conjoint c'est mieux Amiens...

Bien sur j'espère qu'on se verra...je suis assez nouvelle sur le forum mais j'ai trouvé cela génial hier de nous soutenir toutes pendant l'attente.... alors à bientot Zab Ptibouchon ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je reviens d'amiens et pas possible de changer de voeux donc je me ferai 2h de route par jour... :(

et en plus ils ont dit au rectorat que de toute façon compte tenu de nos rangs (216 et 286) même si on avait pris amiens en premier on l'aurait pas eu...

donc voilà

à bientôt pour des nouvelles et si vous êtes sur beauvais j'espère kon pourra former un groupe de travail

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...