cecilou80m Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Tu crois que tu as une chance sur un poste à demi décharge même si tu as dépassé la date? Renvoies au moins la fiches de candidature disponibles sur le site de l'IA à la rubrique : "vie professionnelle / enseignants du 1er degré / mobilité" avec une lettre de motivation. Les commissions sont le 18 avril.
MARLAGUETTE Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Posté(e) 5 avril 2011 En fait ces entretiens se passent sur les postes vacants apparemment mais pas sur ceux suceptibles cela ferait beaucoup de travail inutile ...
gali Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 si j'ai bien compris ton 1er message, l'école est à côté de chez toi. Je crois que c'est un point à prendre en compte. Pour ma part, je ne me risquerai pas à demander la direction de l'école de mon quartier. Déjà en tant qu'instit ce n'est pas facile, mais alors en tant que directrice ...
Goëllette Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Mais qu'est-ce qui est passé ? La date limite de partcipation au mouvement ? Il te faudra donc attendre que les résultats soient officiels et que le poste n'ait pas été pourvu, ce qui semble en effet fort peu probable, car tous les postes étant susceptibles d'être vacants, pour une demi-décharge, même si ce n'est pas l'Eldorado, sauf si l'école est réputée "pourrie" pour une raison ou une autre, il y a toujours des candidas. (Je réponds sans avoir ouvert le fichier de participation au mouvement, dans lequel la réponse à ta question figure sans doute.)
cm88 Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Moi non plus Une école de 13 classes quand on n'a jamais eu de direction (et quand on n'a pas bcp d'ancienneté), ça me semble de la ''folie'', mais bon, certains s'en sortent quand même, alors qui sait !!
Messages recommandés