Aller au contenu

Restons zen


jules

Messages recommandés

Bon voilà je me permets de créer un petit post pour féliciter les admis, soutenir ceux qui ont moins eu de chance !

En ce qui me concerne j'ai fini le 22 , je pensais être soulagé hé bien pas du tt c'est très étrange de ne plus avoir à travailler le concours à avoir ses journées pleines de vide :( , se sentir en décalage avec tout, etre tendu du matin au soir car il est impossible de prendre de la distance. Pour ma part je me suis trop conditionné et l'après CRPE est une expérience intattendue, je dois apprendre à appréhender la vie autrement c'ets très étrange tt cela !

L'écriture est ma catharsis à moi, cela dit depuis hier je me suis débloqué, j'ai décidé d'arrêter de me rendre malade aujourd'hui je fais face je range ma piaule, je range ma tête ! :D Je crée ce post car jimagine ne pas être le seul à coté de ses pompes, cela fait du bien de lire ca, aujourd'hui merdcredi 30 juin 2004 jules est un mec zen B)

Ah et puis aussi j'ai uen pensée tte spéciale pour ceux qui n'ont pas fini, j'imagine qu'ils doivent parfois être déconfits à la lecture des posts dédicassés aux admis, alors tant mieux ce sont de bonnes nouvelles pour eux qui peuvent vs tomber sur le coin du nez ds qqs semaines alors on reste motivé, on vaincra je la sais je le sens !!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr la 2eme année de suite suis ds ton cas Jules , un peu perdue qd tt s'arrete...pas evident de passer de trop d'activités à aucune obligation d'activités!!!avt que çà se termine, je me dis tjrs "apres je vais faire çi et çà ...." et là, j'arrive pas à me mettre à faire quoi que ce soit...quelle perte de tps <_<

Mais je vais me reprendre ;)

Courage à cx qui n'ont pas encore fini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mais pkoi mes posts sont ils tjrs si  peu populaires ??????  :(  :blink:  :huh:

:D

T'inquiète pas, c'est que tous les gens zen sont dehors avec ce beau temps ! On pense à ceux qui n'ont pas encore fini bien sûr aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forum s'est un peu dépeuplé ces jours-ci et puis certains comme moi avec deux enfants retombent vite dans la réalité donc pas trop le temps de gamberger, mais c'est vrai que je n'ai pas fait grand chose depuis la fin des oraux, j'attends que les petits partent la semaine prochaine en vacances pour faire du rangement, et puis en attendant les résultats on est un peu en stand-by, contents mais toujours dans l'angoisse de recommencer. Pour moi les résultats c'est vendredi donc j'espère "péter la forme dés ce WE" cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu............... pareil pour moi!!! :(

en fait une nervosité interne qui me bouffe ...je réagis au quart de tour, comme une bombe!!!

faut absolument prendre sur soi et c'est pas évident du tout ;)

les résultats sur Nantes sont le 9 juillet...jour de mon anniversaire ...alors je me dis déjà si plantage...jour pourri cryin cryin

mais bon courage à tous il semblerait que nous soyons tous lotis à la même enseigne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois que ton post fonctionne :D Comme tout le monde l'avant résultats est difficile à gérer!!! Mais je me dis qu'au moins je peux y croire et avoir de l'espoir alors que peut être dans quelques jours mon moral sera très bas!!! cryin J'ai peur de devoir recommencer encore un an mais s'il le faut je m'y replongerais. Ce concours ne m'aura pas à l'usure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis ok ac toi Berangère !!! ;) ils ne nous auront pas, et on reviendra.....s'il le faut :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dirai le 2 après-midi car j'ai l'op le 2 au matin..... j'attends d'être paumée car plus rien à faire avec grand plaisir :D:D:D:D et comme toi, ce sera grand ménage après car là il faut jongler entre les piles de bouquins et différentes fiches et feuilles volantes :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Après avoir passé ces épreuves, je n'arrive plus à faire quoi que ce soit, je manque de motivation. Le plus dur, c'est d'attendre jusqu'au 12 juillet pour connaître les résultats.

Et encore bon courage à ceux qui n'ont pas terminé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi pareil genre"dés que j'ai fini le concours je fais du rangement,je fais ci ça" résultat rangement le premier jour mais tant de feuilles volantes que j'ai passé toute la journée à faire ça et le rangement n'avait pas trop avancé. Et depuis pas grand chose, j'essaie de m'occuper en espérant que la journée va vite passer, je dors par exemple comme ça quand je me réveille la journée est déjà bien passée!! :P Alors je me suis dis "j'attends les résultats et aprés je range"mais bon je sais pas si je vais réussir à tenir parole... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...