Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pfff désolée pour toi :sad:

Posté(e)

non il n'y a pas à être désolée. Je me doutais vu les nouvelles conditions que je ne serai pas appelée... simplement apprendre la réalité de ce qui s'est passé est effectivement pour certains sur le coup un peu démoralisant.

J'ai un peu autre chose à faire en ayant une classe et 4 enfants petits que de repasser un concours pr lequel j'ai eu une moyenne relativement élevée... et savoir que certains ne se st pas présentés et que malheureusement il y a un délai légal avant que l'EN ne radie la personne concernée... et que du coup du fait de contraintes de lois... tu n'es pas appelé... c'est un peu rageant.

Mais je suis passée heureusement dessus, passé le moment de colère... il faut avancer...

J'espère juste que cette fois-ci çà ira, même si depuis 15 jours j'oscille entre les crises de larmes et l'énergie, car un gros ras le bol... et pr ma part pas sure de le représenter, ou en tout cas pas certaine de passer une 3è année à ne pas voir mes enfants pendant 1 mois et demi les WE, rater le spectacle de fin d'année de mes 2 dernières etc... Il y a des moments que je ne veux plus rater, la vie passe, et certains moment ne se représentent jamais. JE ne suis pas certaine que çà vaille le coup... et je me contenterai de continuer avec les suppléances, en repassant en touriste ce fichu concours.

Posté(e)

T es bien courageuse! Je comprends ta colère :-/ Malheureusement le public est parti pour suivre le privé sur la voie des suppléances, ce qui permet de ne prendre personne sur la lc. Je pensais que cette année ce serait encore faisable, dommage...Mais alors à quoi cela sert-il de faire espérer une dizaine de personnes pour rien???

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

T es bien courageuse! Je comprends ta colère :-/ Malheureusement le public est parti pour suivre le privé sur la voie des suppléances, ce qui permet de ne prendre personne sur la lc. Je pensais que cette année ce serait encore faisable, dommage...Mais alors à quoi cela sert-il de faire espérer une dizaine de personnes pour rien???

Je pense que c'est un moyen détourné de supprimer un petit nombre de poste (y a pas de petit profit) pour des recteurs (ou rectrice dans le 59) qui ont les dents longues (prime à la casse du service public).