Posté(e) 9 juillet 201115 a Bonjour, Fabulire, tome 2 reçu ce matin!! Bonnes vacances à tous et à toutes!
Posté(e) 9 juillet 201115 a Bonjour, Fabulire, tome 2 reçu ce matin!! Bonnes vacances à tous et à toutes! Pareil
Posté(e) 9 juillet 201115 a Bonjour, Fabulire, tome 2 reçu ce matin!! Bonnes vacances à tous et à toutes! Pareil +1
Posté(e) 9 juillet 201115 a Bonjour, Fabulire, tome 2 reçu ce matin!! Bonnes vacances à tous et à toutes! idem =)
Posté(e) 9 juillet 201115 a Bonjour , Toujours rien reçu pour moi j'espère que ça ne tarde pas trop j'ai hâte de le recevoir Laure
Posté(e) 11 juillet 201115 a A chaque fois, ma demande n'aboutit pas à cause d'un problème technique. Suis-je la seule à connaître ce petit souci???? Même souci pour moi ! Idem ! J'ai reçu un mail relatant des problèmes techniques. Je viens de réessayer et ça y est ça a bien fonctionné pour moi.
Posté(e) 11 juillet 201115 a Je viens de recevoir un mail parlant de problèmes techniques avec, en PJ, une fiche à remplir, et me demandant de la renvoyer avec un mail à l'adresse indiquée : c'est fait !
Posté(e) 11 juillet 201115 a Merci ! Commandé les 2 manuels de CP, le Cléo CM2 doit être en rupture de stock.
Posté(e) 12 juillet 201115 a Le tome 2 de fabulire est arrivé pour moi à l'école, enfin à la mairie...
Posté(e) 13 juillet 201115 a Bonjour , reçu à mon domicile le tome 2 de fabulire retz est très efficace!