Posté(e) 2 mai 201115 a ah, moi je viens d'avoir un mail de retz: fabulire tome 2 dispo à partir du 15 mai
Posté(e) 7 mai 201115 a Commande reçue également Fabulire Tome 1 CLEO CM2 et Fabulire tome 2 momentanément indisponible sera livré ultérieurement Je suis ravie de cette astuce Merci !
Posté(e) 7 mai 201115 a Reçu moi aussi avant les vacances CLEO et FABULIRE TOME 1....c'est tip top!!! Merci du bon plan...
Posté(e) 11 mai 201115 a commande passée le 06/04 et toujours rien reçu... je crois que le postier a mis dans la boîte aux lettres de l'école privée voisine de la notre vous croyez que si j'appelle l'école ils me les donneront ? (il y avait mon nom, prénom et le nom de l'école dessus alors je doute qu'ils n'aient rien vu ) Pffff, dégoûtée !
Posté(e) 11 mai 201115 a Commandé le 30 avril, mon CLEO CM2 est arrivé le 9 mai. Merci pour le plan !
Posté(e) 11 mai 201115 a commande passée le 06/04 et toujours rien reçu... je crois que le postier a mis dans la boîte aux lettres de l'école privée voisine de la notre vous croyez que si j'appelle l'école ils me les donneront ? (il y avait mon nom, prénom et le nom de l'école dessus alors je doute qu'ils n'aient rien vu ) Pffff, dégoûtée ! Il y avait mon nom sur le colis.
Posté(e) 23 mai 201115 a commande passée le 06/04 et toujours rien reçu... je crois que le postier a mis dans la boîte aux lettres de l'école privée voisine de la notre vous croyez que si j'appelle l'école ils me les donneront ? (il y avait mon nom, prénom et le nom de l'école dessus alors je doute qu'ils n'aient rien vu ) Pffff, dégoûtée ! Il y avait mon nom sur le colis. moi j'appellerai!