Aller au contenu

Anglais à Bordeaux


Fredy

Messages recommandés

C'est le 1er jour ! J'aimerais savoir comment s'est déroulé cet oral pour ceux qui sont passés ce matin.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet cassette de ce matin : Obésité (cassette relativement claire)

Didactique : Jour de la semaine + nourriture (what do we eat on Monday ? ... we eat ...)

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Je suis convoquée à 13 h15 tout à l'heure.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonjour,

Je confirme cassette claire mais je n'ai pas tout compris... j'ai parlé du problème de l'obésité... il y avait des % et des chiffres que j'avais noté... bon bon c'est passé...

didactique j'ai monté une séance de 45 minutes et j'ai proposé une évaluation complètenement nulle Mais au moment où je présentais l'évaluation je m'en suis rendue compte alors j'ai dit "mais non ça ne va pas cela ! je fais du n'importe quoi... vous n'avez rien entendu je recommence juste l'explication de mon évaluation..." et ils se sont regardés et la dame a dit "c'est ça d'être enseignant, c'est savoir reconnaître assez rapidement que l'on met quelque chose en place qui ne va pas marcher". ... enfin j'ai fini.... le plus long reste à venir ....

9 juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner des nouvelles suite à un petit pb d'ordinateur... <_< J'ai donc passé l'oral hier a.m. Sujet : les attentats du 11/09, un an après. Le document était compréhensible mais je me suis un peu mélangée les pinceaux pour dire les dates en anglais...Par exemple, on est venu à parler des attentats en Espagne, j'ai cité : the 11th of march.... Est-ce pénalisant ? Un membre du jury a écrit à ce moment là. Etait-ce pour souligner la faute ou bien pour souligner que j'avais su resituer cet événement.... :huh:

Pour la dida, j'ai été assez décontenancée par le sujet...: une feuille format A3 avec uniquement une image représentant une salle de classe dans l'ambiance d'Halloween...Aucun texte...!!! Il paraît que c'est fréquent à Bordeaux ! J'ai donc bâti une séquence à partir de ça pour du cycle 3. Le jury m'a fait précisé certaines petites choses mais dans l'ensemble je pense les avoir convaincues.

Voilà, c'est fini, il n'y a plus qu'à ranger les cartons et à attendre le 09/07.... cryin L'attente va être longue !!!

Bon courage et bonne chance à ceux qui n'ont pas terminé leurs épreuves ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...