Babette91 Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour , J 'ai postulé à la formation CAPA-SH option E dans l 'essonne et j 'ai été prise . Ma grosse inquiétude c 'est le lieu de formation car dans la circulaire de L' I-A il disait que le lieu de formation était Antony(pour l 'option E,D,et F) mais d 'après les syndicats l 'inspecteur d 'académie aurait décidé qu 'elle se passe à ST Germain en Laye donc très loin de mon lieu d 'habitation ; si d 'autres personnes admises à la formation ,qui sont dans l 'Essonne et qui ont des infos à ce sujet seront les bienvenues !Merci et à bientôt peut-être!
Babette91 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Posté(e) 20 avril 2011 Il n 'y a personne dans mon cas inscrite sur ce forum ? ...Eventuellement d 'autres personnes du 78 auraient peut- être elles des infos à me communiquer? Ont -elles le choix de l 'IUFM ou leur impose t -on un lieu de formation ? Quelqu'un sait-il si on peut demander un autre IUFM plus proche de son domicile et si oui dans quel cas ? (dans le cadre de la formation CAPA-SH ).Merci beaucoup à celuiou celle qui me donnera une réponse.
Moo Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Bonsoir, A défaut de collègues pour te renseigner sur le forum, tu peux contacter la circo ash de ton département. On devrait pouvoir de donner plus d'informations. Bonne continuation.
Messages recommandés