Invité Julinette Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour J'ai l'impression que l'heure de publication des messages s'affiche en heure d'hiver... Ou alors j'ai omis d'activer quelque chose ?
Kokoyaya Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour, Copier-coller de l'aide du forum Régler l'heure du forum Pourquoi l'heure du forum est-elle décalée ? Comment la régler ? Sujet d'aide : Régler l'heure du forum Vous devez aller dans "Mes contrôles", puis, en bas à gauche dans "Paramètres Forum", et choisir le fuseau horaire qui convient, par exemple : "GMT +1 ... Paris". Vous devez également penser à cocher ou décocher la case : "Est ce que l'heure d'hiver/d'été est effective ?" Pour terminer, cliquez sur "Valider les options de mon compte" pour que les changements soient effectifs.
Cécile56 Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour J'ai l'impression que l'heure de publication des messages s'affiche en heure d'hiver... Ou alors j'ai omis d'activer quelque chose ? moi c'est la bonne heure... rien fait de spécial au passage à l'heure d'été
Kokoyaya Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Si tu as coché la case en question, la modification se fait effectivement toute seule.
Invité Julinette Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Ok, j'y va. Cimère bein. (A priori, ça a l'air effectivement fort simple, même pour une quiche en informatique...)
Invité Julinette Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Ayé. Sauf que "mes contrôles" s'appellent "mes paramètres".
Messages recommandés