hdominique Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour Spectacle de fin d'année sur le thème du cirque. Avez-vous en tête des titres de chants: les comediens D'Aznavour ça va commencer de Fugain Connaissez vous autre chose? Merci de votre aide
Kokoyaya Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Toto le tigre (Boby Lapointe) L'hélicon (Boby Lapointe) Le cirque (Yves Duteil)
hdominique Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Posté(e) 6 avril 2011 Toto le tigre (Boby Lapointe) L'hélicon (Boby Lapointe) Le cirque (Yves Duteil) Merci pour ces réponses. je vais essayer de les écouter. Encore merci
Charivari Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Le vieil éléphant (d'Alain Schneider) : :wub: Clic pour écouter, ou re-clic pour la partition Ah, c'est pas marrant pour un vieil éléphant De lever la patte et de faire l'acrobate ! Est-ce que c'est normal pour un vieil animal De faire le funambule en habit de libellule ! J'ai les deux défenses qui se disloquent La trompe qui tremble et bat la breloque J'ai la peau qui pend, et la chair me cuit Des yeux de lapin blanc et le cœur tout gris ! Refrain : Laissez, laissez-moi quitter ce cirque Les pistes dont je rêve, elles sont en Afrique Laissez, laissez-moi partir en douce Barrir aux éclats, dormir dans ma brousse. Ah, c'est un enfer pour un vieux mammifère De faire du trapèze en sucrant les fraises Est-ce que c'est moderne pour un vieux pachyderme De faire le ventriloque, d'applaudir comme un phoque ! J'ai les deux défenses qui se disloquent La trompe qui tremble et bat la breloque J'ai la peau qui pend, et la chair me cuit Des yeux de lapin blanc et le coeur tout gris ! Laissez, laissez moi quitter ce cirque Les pistes dont je rêve elles sont en Afrique Laissez, laissez moi partir en douce Barrir aux éclats, dormir dans ma brousse. C'est bien plus normal pour un vieil animal De se gratter la barbe sous son baobab C'est plus élégant pour un vieil éléphant D'attendre la panne, couché dans la Savane Laissez, laissez moi quitter ce cirque Les pistes dont je rêve elles sont en Afrique Laissez, laissez moi partir en douce Barrir aux éclats, mourir dans ma brousse. Laissez, laissez moi quitter ce cirque Les pistes dont je rêve elles sont en Afrique Laissez, laissez moi partir en douce Barrir aux éclats, mourir dans ma brousse.
mozarteum Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 super chanson ce vieil éléphant, allez,je la fais à la rentrée, tu peux corriger ton lien pour la partition, ça envoie sur deezer aussi. Merci
hdominique Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Posté(e) 6 avril 2011 Le vieil éléphant (d'Alain Schneider) : :wub: Clic pour écouter, ou re-clic pour la partition Ah, c'est pas marrant pour un vieil éléphant De lever la patte et de faire l'acrobate ! Est-ce que c'est normal pour un vieil animal De faire le funambule en habit de libellule ! J'ai les deux défenses qui se disloquent La trompe qui tremble et bat la breloque J'ai la peau qui pend, et la chair me cuit Des yeux de lapin blanc et le cœur tout gris ! Refrain : Laissez, laissez-moi quitter ce cirque Les pistes dont je rêve, elles sont en Afrique Laissez, laissez-moi partir en douce Barrir aux éclats, dormir dans ma brousse. Ah, c'est un enfer pour un vieux mammifère De faire du trapèze en sucrant les fraises Est-ce que c'est moderne pour un vieux pachyderme De faire le ventriloque, d'applaudir comme un phoque ! J'ai les deux défenses qui se disloquent La trompe qui tremble et bat la breloque J'ai la peau qui pend, et la chair me cuit Des yeux de lapin blanc et le coeur tout gris ! Laissez, laissez moi quitter ce cirque Les pistes dont je rêve elles sont en Afrique Laissez, laissez moi partir en douce Barrir aux éclats, dormir dans ma brousse. C'est bien plus normal pour un vieil animal De se gratter la barbe sous son baobab C'est plus élégant pour un vieil éléphant D'attendre la panne, couché dans la Savane Laissez, laissez moi quitter ce cirque Les pistes dont je rêve elles sont en Afrique Laissez, laissez moi partir en douce Barrir aux éclats, mourir dans ma brousse. Laissez, laissez moi quitter ce cirque Les pistes dont je rêve elles sont en Afrique Laissez, laissez moi partir en douce Barrir aux éclats, mourir dans ma brousse. Super chanson ,tellemment vrai. Merci bcq
Charivari Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 J'ai édité le lien. Je suis bien contente que la chanson vous plaise parce que je l'adore. Comme à peu près tout ce que fait Alain Schneider, d'ailleurs. Tous les élèves aiment, jusqu'au CM2 sans souci.
marika Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Il y a aussi "si c'est vraiment bien" qui avait été chantée par Sol en Si, je l'avais faite chanter il y a quelques années à mes cycle 3 pour le spectacle de fin d'année sur le thème du cirque. C'était aussi il y a deux ou trois ans dans le "Triolet" par ici Mesdames et messieurs Double saut périlleux S'il vous plaît Reculez un peu Ce numéro est dangereux Ce soir, c'est un rhinocéros Qui va tenter ce truc atroce S'il vous retombait sur les pieds Il pourrait vous les écrabouiller Encore plus balèze Ce soir au trapèze Une bande de jeunes fous Se balancent au-dessus de vous Ils se rattrapent avec les dents Ils effraient un peu les enfants Mais ils ne mangent que les parents Voici les loups évidemment Si c'est vraiment bien Tapez dans les mains Si c'est vraiment super Allez, tapez du pied par terre Si c'est réussi Faites avec moi Youpie Et si vous êtes vraiment contents On fait tout en même temps Mesdames et messieurs L'entracte est terminé Veuillez regagner vos places S'il vous plaît Le spectacle va bientôt recommencer Vous verrez sur un fil en l'air Evoluer des dromadaires Et pour finir quatre gazelles Dressées par un lion pas trop cruel Si c'est vraiment bien Tapez dans les mains Si c'est vraiment super Allez, tapez du pied par terre Si c'est réussi Faites avec moi Youpie Et si vous êtes vraiment content On fait tout en même temps Si c'est vraiment bien Tapez dans les mains Si c'est vraiment super Allez, tapez du pied par terre Si c'est réussi Faites avec moi Youpie Et si vous êtes vraiment contents On fait tout en même temps Mais tout d'abord Voici le clown Hippopotame Qui s'amuse, déguisé en dame À danser un air d'opéra Mais il a peur des petits
mozarteum Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 merci pour le lien charivari, en fait je fais aussi un spectacle "cabaret-cirque" et on a maintenant 3 chansons!! un tango des éléphants,je ne sais pas si vous connaissez http://musicouleur.free.fr/tangoelephants.htm le saltimbanque dont on parle là-haut,nje le fais pour la première fois, et elle marche super bien avec les voix d'enfants, ils l'aiment beaucoup http://musicouleur.free.fr/saltimbanquemus.htm et je vais faire le vieil éléphant à la rentrée, d'ailleurs "toutrebarbouiller" c'est son site, c'est génial qu'on puisse avoir les partitions comme ça j'avais découvert l'année dernière la java des squelettes, je vous la conseille à tous, un must et au début de l'année j'ai découvert aussi "viens voir", un must aussi, bref, vivement d'autres découvertes!!!!!!
Charivari Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Aaaah, toi aussi tu aimes Alain Schneider, alors !!
mozarteum Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 et oui!!!!! j'avais acheté le coffret 3cd, y a plein de choses dedans
Messages recommandés